Le 20 décembre, Budds’ Collision Services a de nouveau organisé son Méchoui annuel au 2071, chemin South Service Ouest à Oakville, en Ontario.
Cette rencontre annuelle rassemble des gens de tout le secteur de la carrosserie pour une bonne cause : amasser des fonds pour la Fondation Sam Piercey. La fondation a été créée à la mémoire du légendaire carrossier Sam Piercey, qui a été la force motrice de Budds’ Collision Services depuis sa création en 1983 jusqu’en 2016, année de son décès. L’objectif de la fondation est d’amasser des fonds pour soutenir les jeunes dans l’industrie de la carrosserie, les aidant à établir des carrières prometteuses dans ce secteur dynamique et passionnant.
J.R. Martino, qui a été formé par Sam Piercey et a pris les rênes après son décès, continue de faire progresser l’entreprise. Aujourd’hui, Budds’ Collision continue d’établir la norme comme l’un des ateliers de carrosserie les plus progressistes et avant-gardistes en Amérique du Nord.
Autosphère est toujours privilégié d’être invité au Méchoui annuel de Budds’ qui continue de croître en taille et en portée chaque année. C’était merveilleux d’assister au rassemblement 2024, de retrouver de vieux amis, d’en faire de nouveaux et de faire partie d’un événement qui célèbre le passé, chérit le présent et investit dans l’avenir de la carrosserie et des gens extraordinaires de cette industrie.