CARSTAR Canada est fière d’annoncer que CARSTAR Cambridge, propriété du Groupe LC, a officiellement obtenu la certification Toyota.
En plus de la nouvelle certification Toyota, CARSTAR Cambridge détient une gamme impressionnante d’autres certifications, notamment Honda Pro First (Honda/Acura), Genesis, Ford, I-CAR Platine, I-CAR Or, ASE, Verifacts, CCIAP, Assured Performance, Nissan, Nissan GTR, Kia, FCA (Fiat, Chrysler, Jeep, Dodge), Hyundai et Certified Collision Care. La certification Toyota est particulièrement importante pour l’équipe, car elle consolide leur réputation d’atelier de carrosserie de premier plan capable de réparer une grande variété de marques et modèles.
« Nous sommes extrêmement fiers d’avoir obtenu la certification Toyota après plus de 12 ans de dévouement et de travail acharné. C’est une étape majeure pour CARSTAR Cambridge et c’est un témoignage de l’engagement de toute notre équipe », a déclaré Allen Mattice, directeur des opérations de CARSTAR Cambridge. « Nous nous sommes toujours efforcés d’offrir un service de la plus haute qualité, et cette certification confirme davantage notre expertise dans la réparation de toutes les marques et modèles selon les normes les plus élevées. Ce n’est que le début, et nous sommes enthousiastes à l’idée de continuer à servir notre clientèle avec des réparations haut de gamme et un service exceptionnel. »
Engagement envers des réparations de carrosserie de la plus haute qualité
Fier lauréat du Prix de l’expérience client CARSTAR 2017, CARSTAR Cambridge s’engage à offrir des réparations de carrosserie de la plus haute qualité. Leur équipe dévouée offre une gamme complète de services, incluant le soutien accident 24/7, l’assistance routière, la réparation de bosses, le débosselage, la réparation des dommages causés par les intempéries et plus encore. Ils collaborent avec la plupart des compagnies d’assurance et offrent une garantie nationale, assurant la tranquillité d’esprit à chaque client.
« L’obtention de la certification Toyota est une réalisation remarquable pour CARSTAR Cambridge et reflète véritablement le travail acharné et le dévouement d’Allen et de toute son équipe », a déclaré Collin Welsh, directeur de zone chez CARSTAR Canada. « Cette certification souligne non seulement leur expertise en réparation de collision, mais renforce également l’engagement de CARSTAR à fournir un service de première qualité pour toutes les marques et tous les modèles. Nous sommes ravis de les voir atteindre cette étape et nous avons hâte de les voir continuer à exceller dans l’offre d’expériences client exceptionnelles. »
Pour plus d’informations, visitez le site CARSTAR.ca.