AkzoNobel annonce que Marya Salim s’est jointe à l’entreprise à titre de directrice du marketing régional pour sa division des revêtements automobiles et spécialisés (RAS) en Amérique du Nord, relevant de John Griffin, directeur régional pour l’Amérique du Nord et directeur commercial de RAS. Dans ses nouvelles fonctions, Marya est responsable de toutes les activités de marketing pour les secteurs de la retouche automobile, des véhicules commerciaux, de l’automobile et de l’affichage d’AkzoNobel. Cela comprend l’élaboration et le déploiement de stratégies, l’analyse de marché, l’établissement des prix, l’image de marque, la publicité, les promotions et les salons professionnels. Elle est également membre de l’équipe de direction RAS des Amériques.
« Marya apporte une vaste expérience en développement stratégique, en plans de croissance et en positionnement de marque à AkzoNobel », affirme Griffin. « Elle contribuera à mener notre entreprise vers un succès continu. »
Marya détient un MBA et cumule plus de 18 ans d’expérience en marketing international auprès d’entreprises multinationales, comme British American Tobacco et Jacobs Douwe Egberts, couvrant plusieurs régions dont l’Europe, l’Asie et l’Amérique latine.