fbpx

Des sacs à dos aux sourires : CARSTAR Downsview célèbre le succès de sa collecte de fournitures

Autosphere » Carrosserie » Des sacs à dos aux sourires : CARSTAR Downsview célèbre le succès de sa collecte de fournitures
CARSTAR Downsview célèbre le succès de sa collecte de fournitures scolaires. Source: CARSTAR

CARSTAR Downsview, dont les propriétaires sont Mike Cherneta et Kapi Komera du Groupe MGM, a lancé une collecte de fournitures scolaires du 1ᵉʳ au 30 septembre pour soutenir les jeunes défavorisés du MLSE LaunchPad. La réponse de la communauté a été exceptionnelle, permettant d’amasser une grande variété de fournitures scolaires essentielles pour les élèves dans le besoin.

La collecte a permis de rassembler des sacs à dos à thématiques de personnages, des calculatrices, des chemises de classement, des cahiers, des crayons, des règles et des stylos de couleur. En plus des dons généreux de la communauté, CARSTAR Downsview a contribué directement à l’initiative, augmentant ainsi son impact.

Lors d’une entrevue, le copropriétaire Kapi Komera a partagé la signification personnelle de la campagne : « En grandissant, je n’avais pas toujours accès aux fournitures scolaires de base comme les sacs à dos et les crayons. Être maintenant en position d’offrir ces articles aux enfants qui en ont besoin est extrêmement gratifiant. J’ai hâte de voir leurs sourires lorsqu’ils recevront ces fournitures. »

Le 17 octobre, l’équipe de CARSTAR Downsview a célébré le succès de la campagne en accueillant les représentants de la Fondation MLSE, notamment Matthew Teague et Brian Bowman, ainsi que la mascotte des Raptors de Toronto, The Raptor. L’événement a marqué la remise des fournitures collectées au MLSE LaunchPad.

« Nous sommes ravis de la réponse généreuse de la communauté à notre collecte de fournitures scolaires. Cette initiative ne fournit pas seulement des ressources essentielles aux jeunes défavorisés, mais elle favorise également un sentiment d’espoir et de soutien au sein de notre communauté », a déclaré Collin Welsh, directeur de zone pour l’Ontario chez CARSTAR Canada. « Ensemble, nous pouvons faire une réelle différence dans la vie de ces jeunes élèves, et nous sommes fiers de participer à cette importante mission. »

Cette campagne témoigne de l’engagement de CARSTAR Downsview envers sa communauté et son soutien aux initiatives éducatives qui font une différence positive dans la vie des jeunes locaux.

Pour plus d’informations, visitez www.CARSTAR.ca.

EMPLOIS

 
Bédard Ressources Inc
Peintre-carrossier automobile
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
CHOMEDEY HYUNDAI
Agent.e à la prise de rendez-vous et à la relance
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Midas St-Hubert
Mécanicien.ne automobile - AVEC EXPERIENCE
 
  ST-HUBERT
  Temps plein
 
 
KIA JOLIETTE
Directeur.trice adjoint.e aux ventes
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
Châssis idéale Montréal
Apprenti.e préparateur.rice (finition)
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES