fbpx

Mitchell présente une solution améliorée pour la communication et l’engagement des propriétaires de véhicules

Autosphere » Carrosserie » Mitchell présente une solution améliorée pour la communication et l’engagement des propriétaires de véhicules
UpdatePromise. Source : Mitchell

Mitchell, une compagnie d’Enlyte et fournisseur de premier plan en technologie et information pour les industries des réclamations d’assurance dommages et de la carrosserie, a lancé sa dernière solution logicielle : Mitchell ServiceLink propulsé par UpdatePromise. Grâce à cette solution, les ateliers de carrosserie peuvent envoyer par courriel ou texto des mises à jour automatisées sur l’état des réparations aux assurés directement depuis la plateforme Mitchell. Ils peuvent également distribuer des sondages de satisfaction post-réparation selon les préférences de communication des clients, recevoir des alertes instantanées en cas de rétroaction négative et générer des rapports configurables.

« Les assurés d’aujourd’hui s’attendent à plus qu’un simple véhicule remis en état d’avant-sinistre », a déclaré Jack Rozint, vice-président principal des ventes de réparation chez Mitchell. « Ils veulent une communication opportune tout au long du processus de réparation et savoir que leurs commentaires comptent pour l’atelier et l’assureur. Grâce à notre collaboration avec UpdatePromise, les ateliers de carrosserie disposent de plus d’outils dans leur coffre pour faciliter la communication avec les clients et améliorer la satisfaction. »

Selon une récente étude de J.D. Power, la satisfaction des assurés concernant le processus de réclamation d’assurance auto a augmenté l’année dernière malgré des délais de réparation plus longs que la moyenne. Une des raisons de ce changement positif d’une année à l’autre était la dépendance croissante de l’industrie aux interactions numériques.

« En tirant parti de la technologie innovante de Mitchell et de nos solutions d’expérience client de pointe, les carrossiers et les assureurs auto peuvent rester connectés numériquement aux assurés tout au long de la réclamation et de la réparation », a déclaré Curtis Nixon, président et PDG d’UpdatePromise. « Cela les aidera à améliorer la satisfaction de la clientèle, à renforcer la fidélité à la marque et à offrir une expérience exceptionnelle. »

Mitchell ServiceLink propulsé par UpdatePromise est actuellement en phase de test sur le terrain dans un nombre limité d’emplacements, avec une disponibilité plus large prévue pour les prochains mois.

EMPLOIS

 
Blainville Mitsubishi
Directeur.trice commercial
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Directeur.rice des pièces
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
440 Ford Lincoln
Réceptionniste
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Brunelle Ford
Mécanicien.ne / apprenti.e
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES