fbpx

CARSTAR court pour une cure à la course de Caisses à Savon Red Bull 2024!

Autosphere » Carrosserie » CARSTAR court pour une cure à la course de Caisses à Savon Red Bull 2024!
CARSTAR court pour une cure à la course de Caisses à Savon Red Bull 2024! Source : CARSTAR

CARSTAR Canada, un fournisseur de premier plan de réparations de collision haut de gamme, a pris le départ de la course de Caisses à Savon Red Bull 2024 à Edmonton, en Alberta, dans le CF Stinks Cruiser dirigé par l’équipe des Skunk Speedsters.

La course, qui s’est tenue le 22 juin sur Queen Elizabeth Park Rd., a réuni des dizaines d’équipes créatives dans leurs voitures artisanales et accrocheuses, toutes en compétition pour les droits de vantardise et le très convoité prix du choix du public.

Johnny Kloeckes, propriétaire de six emplacements CARSTAR dans la région d’Edmonton, a été le chef d’équipe pour cet événement passionnant. Champion des initiatives communautaires et de la collecte de fonds pour Fibrose Kystique Canada, il a porté son soutien à un niveau supérieur grâce à la course de Caisses à Savon Red Bull.

« CARSTAR est plus qu’une entreprise de réparation de collision; nous sommes des défenseurs passionnés de notre communauté et des causes qui nous tiennent à cœur », a déclaré M. Kloeckes. « Notre engagement envers la collecte de fonds pour Fibrose Kystique Canada s’étend sur plus de 25 ans. Cela a commencé par un lien personnel lorsque la petite-fille de l’un de nos propriétaires a été diagnostiquée avec cette maladie. Nous n’avons pas seulement construit une voiture de course ; nous conduisons le changement et sensibilisons à une cause qui touche des millions de vies. Merci à tous ceux qui ont voté pour nous, vous soutenez non seulement une équipe avec une vision unique, mais aussi une cause significative qui fait une différence dans la lutte contre la fibrose kystique. »

Les Skunk Speedsters à l’écran. Source : CARSTAR

M. Kloeckes et les Skunk Speedsters sont venus prêts à courir pour la victoire et à éliminer la mauvaise odeur de la fibrose kystique une fois pour toutes.

« Avec notre voiture de course à thème mouffette, nous avons apporté une approche fraîche à la compétition tout en sensibilisant et en collectant des fonds pour Fibrose Kystique Canada », a noté M. Kloeckes. « Avec notre design audacieux et notre message puissant, notre voiture de course a laissé un impact durable sur la piste et dans le cœur de tous ceux qui soutiennent la fibrose kystique. Ensemble, conduisons le changement, sensibilisons et soutenons la lutte contre la fibrose kystique. »

« CARSTAR a été un partenaire incroyable pour Fibrose Kystique Canada et cet engagement s’est poursuivi lors de la course de Caisses à Savon Red Bull Canada à Edmonton », a déclaré Phoebe Dey, Chef du Marketing et de la Communication pour Fibrose Kystique Canada. « C’était génial d’encourager les Skunk Speedsters de l’équipe CARSTAR Johnny K – ils étaient les favoris des fans et des juges – et ils ont inspiré les gens à en apprendre davantage sur la fibrose kystique et ont récolté des fonds pour la cause. Nous sommes très reconnaissants envers l’équipe CARSTAR et la communauté qui est venue les soutenir. »

La course a réuni plus de 30 000 spectateurs, dont deux étaient Dave et Candice Cooper de CARSTAR Onoway venus apporter leur soutien!

L’équipe CARSTAR vend des t-shirts suite à l’événement et accepte les dons pour la cause, lien ici : https://changemakers.crowdchange.ca/76501/team/35710 . En soutenant le véhicule CF stinks, vous contribuez à changer la vie de milliers de personnes touchées par la fibrose kystique.

EMPLOIS

 
ProColor Brossard
Peintre
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
SUBARU DES SOURCES
Commis aux pièces
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES