fbpx

Collision Careers améliore sa présence en ligne et lance une nouvelle vidéo célébrant les techniciens pour attirer les talents de demain

Autosphere » Carrosserie » Collision Careers améliore sa présence en ligne et lance une nouvelle vidéo célébrant les techniciens pour attirer les talents de demain
Les nouvelles ressources sur collisioncareers.com visent à engager, éduquer et connecter la prochaine génération de professionnels de la réparation de collision pour le Mois des professionnels des services automobiles en juin. Source : I-CAR

Alors que l’industrie célèbre le Mois des professionnels des services automobiles en juin, I-CAR, la Conférence intersectorielle sur la réparation de collision automobile, a annoncé le lancement d’une version améliorée de CollisionCareers.com.

Le site mis à jour inclut désormais des détails très recherchés sur les parcours professionnels et des ressources téléchargeables pour les parents, les éducateurs et les conseillers scolaires, ainsi qu’une nouvelle vidéo engageante pour mieux servir l’industrie de la réparation de collision en attirant et en retenant des techniciens qualifiés.

CollisionCareers.com, propulsé par I-CAR et la Collision Repair Education Foundation (CREF), fonctionne comme le centre névralgique où ils et leurs partenaires de l’industrie développent et collaborent continuellement sur des efforts de marketing stratégique pour repositionner l’industrie de la collision auprès des chercheurs d’emploi, des parents et des conseillers scolaires comme un domaine en pleine croissance, excitant et stable.

Le site Web évolué et la nouvelle vidéo présentent des techniciens et des étudiants en activité réelle qui démontrent que les professionnels d’aujourd’hui travaillent dans un environnement propre, sûr et à la fine pointe de la technologie. Le site Web contient également des informations décrivant les parcours professionnels, des descriptions des différents rôles au sein de l’industrie, une recherche d’ateliers et d’écoles accrédités et des outils d’orientation professionnelle pour illustrer l’importance d’une carrière dans ce domaine. De plus, le site Web connecte les candidats techniciens avec des écoles, des partenaires de l’industrie et des employeurs potentiels.

Réponse positive

« La réponse au lancement de notre plateforme et de notre site Web Collision Careers l’année dernière a été si positive que nous avons immédiatement commencé à ajouter de nouvelles fonctionnalités et des ressources à la plateforme pour soutenir l’industrie, les individus et les influenceurs qui aident tous à apporter de nouveaux talents à la réparation de collision », a déclaré John Van Alstyne, PDG et président d’I-CAR. « Nous sommes déterminés à améliorer et à mettre à jour continuellement nos services d’attraction de talents pour l’industrie, en veillant à ce que les futurs techniciens puissent facilement se connecter avec les meilleures écoles et ateliers pour commencer leur carrière. »

Ce site Web enrichi offre aux visiteurs un design mis à jour, des informations sur l’industrie et des listes de salons de l’emploi à venir. Les derniers changements de Collision Careers présentent un look plus cohérent avec la plateforme de médias sociaux Collision Careers et avec I-CAR, affichant une approche professionnelle et moderne pour attirer de potentiels techniciens dans l’industrie de la réparation de collision.

Les fonctionnalités améliorées du site Web de Collision Careers incluent :

  • Parcours professionnels : Un aperçu des différentes carrières dans l’industrie de la réparation de collision en mettant en lumière les techniciens de réparation de collision et leurs expériences personnelles.
  • Trouvez votre avenir : Informations pour les étudiants, les parents, les éducateurs, les conseillers scolaires, les récents diplômés et les personnes en reconversion, offrant de l’aide et des informations sur les parcours en réparation de collision.
  • Informez-vous : En savoir plus sur l’industrie et comment I-CAR soutient les futurs techniciens, ainsi que recevoir des communications numériques sur les mises à jour et les étapes importantes.
  • Commencez : Une manière simple de montrer de l’intérêt pour l’industrie et de recevoir des informations sur la façon de s’inscrire à des programmes de formation ou de commencer une carrière dans une installation de réparation de collision.

L‘initiative Collision Careers a été honorée en 2023 par un prestigieux SEMA Global Media Award, reconnaissant les efforts exceptionnels du programme pour attirer de nouveaux talents dans l’industrie de la réparation de collision.

De plus, plus tôt cette année, Collision Careers a lancé sa toute première campagne de publicité numérique visant à attirer des talents dans l’industrie et à mettre en avant les avantages d’une carrière en réparation de collision.

Pour plus d’informations sur Collision Careers, visitez leur site Web collisioncareers.com.

EMPLOIS

 
Mazda Pointe-aux-Trembles
Conseiller (ère) - occasion
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Rombotis Tuning Inc
Conseiller(ère) technique
 
  LAVAL
  Temporaire possibilité permanent
 
 
Confidentiel
Directeur.rice des ventes
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
BMW - Mini Ste-Agathe
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs et d'occasion
 
  STE-AGATHE-DES-MONTS
  Temps plein
 
 
BMW - Mini Ste-Agathe
Représentant des ventes / Directeur adjoint
 
  STE-AGATHE-DES-MONTS
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES