fbpx

I-CAR Canada et CPCPA s’associent pour favoriser la formation sur les véhicules électriques au Québec

Autosphere » Carrosserie » I-CAR Canada et CPCPA s’associent pour favoriser la formation sur les véhicules électriques au Québec
Source : I-Car

I-CAR Canada s’est associée au Conseil provincial des comités paritaires de l’industrie des services automobiles (CPCPA) pour offrir une formation immédiate sur les véhicules électriques (VÉ) à la population canadienne partout au Québec.

Le CPCPA est une association visant à encourager l’excellence et la reconnaissance de la main-d’œuvre dans l’industrie des services automobiles au Québec. L’association a pour but principal de favoriser et d’assurer la cohésion de la formation et des compétences des travailleurs des services automobiles. De plus, c’est le CPCPA qui élabore et réalise les examens pour obtenir les certifications des travailleurs de l’industrie.

Ce partenariat fait partie du programme d’Alliance de formation dans l’industrie de I-CAR Canada. Dans le cadre de ce programme, I-CAR Canada travaille en collaboration avec divers fournisseurs de formation, offrant ainsi aux ateliers de réparation de carrosserie et aux entreprises la possibilité de suivre des cours par l’intermédiaire de ces fournisseurs et de bénéficier de crédits I-CAR Canada Le programme d’Alliance de formation dans l’industrie de I-CAR Canada offre également aux entreprises de la carrosserie la possibilité de suivre des cours par l’intermédiaire de ces divers fournisseurs de formation afin de maintenir leur reconnaissance Or.

I-CAR Canada insiste sur l’importance d’une formation normalisée et d’un apprentissage continu, et ce partenariat avec le CPCPA renforce encore cette position. Les entreprises de carrosserie du Québec auront accès immédiatement à des cours de formation sur les véhicules électriques, ce qui permettra d’offrir plus de possibilités de formation aux entreprises de collision du Québec qui cherchent à perfectionner leur main-d’œuvre en ce qui concerne les véhicules électriques et à maintenir leur reconnaissance dans la catégorie Or.

Pour en savoir plus sur le programme I-CAR Formation de premier plan en carrosserie au Canada, nous vous invitons à visiter i-car.ca/training/ITA.

EMPLOIS

 
Complexe Kia
Conseiller technique
 
  POINTE-AUX-TREMBLES
  Temps plein
 
 
Léveillé Toyota
Controleur.e adjoint.e
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
Automobile Andredi
Peintre finisseur
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Mazda Pointe-aux-Trembles
Conseiller (ère) - occasion
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Rombotis Tuning Inc
Conseiller(ère) technique
 
  LAVAL
  Temporaire possibilité permanent
 

ARTICLES POPULAIRES