Simplicity Soins d’auto annonce la promotion de Marco Cieri au poste de directeur de la performance pour l’ouest de l’Ontario et la région du Grand Toronto, à compter du 30 avril 2024.
Cette promotion témoigne non seulement du talent et du dévouement de M. Cieri, mais aussi de l’engagement de Simplicity à favoriser la croissance et le développement au sein de son équipe.
Marco Cieri s’est joint à la famille Simplicity en octobre 2023 en tant que spécialiste de la conversion sur le terrain.
Démontrant des compétences remarquables en matière d’excellence opérationnelle et de réflexion stratégique, M. Cieri a joué un rôle central dans diverses initiatives, notamment l’intégration réussie de Simplicity Car Care Pickering et de K&R Ottawa East. En outre, il a apporté son soutien à ses collègues, notamment Vito Attila, Michael Lawther et Ali Raza Rizvi, dans la mise en œuvre de programmes de formation régionaux, la réalisation d’audits complets d’évaluation des installations et la résolution des problèmes opérationnels rencontrés par les partenaires de Simplicity.