Simplicity Soins d’auto réaffirme son engagement envers l’excellence dans l’industrie automobile en accordant la priorité à la formation continue de ses franchisés.
La semaine dernière, Simplicity Soins d’auto a organisé à Edmonton et à Calgary, en Alberta, une activité de formation régionale qui a remporté un vif succès. Cette activité visait à donner aux franchisés les moyens d’améliorer leurs activités, d’accroître leur rentabilité et d’assurer le respect des processus normalisés dans leurs ateliers.
Dans le but de fournir des ressources précieuses à son réseau de franchisés, Simplicity Soins d’auto organise des séances de formation trimestrielles à l’échelle nationale, offrant un contenu frais et pertinent adapté aux besoins changeants des franchisés. Dirigées par les experts du secteur Joe DeGroot et Bryton Mushinski, les séances de formation intègrent des informations recueillies auprès de fournisseurs, de consultants et des équipes internes de Simplicity afin de fournir aux franchisés des stratégies de réussite concrètes.
Dans une déclaration concernant la récente formation, Joe DeGroot, directeur de la performance régionale pour l’Ouest du Canada, a souligné l’importance de ces évènements : « La formation régionale de Simplicity qui s’est déroulée la semaine dernière à Edmonton et à Calgary aide nos franchisés de l’Alberta à améliorer leurs affaires, à accroître leur rentabilité et à s’assurer que les processus sont respectés dans leurs ateliers. Simplicity offre cette formation sur une base trimestrielle avec un nouveau contenu à nos franchisés à travers le pays ».
Simplicity Soins d’auto s’engage à favoriser une culture d’apprentissage et d’amélioration continus au sein de son réseau de franchises, en veillant à ce que les franchisés soient dotés des connaissances et des outils nécessaires pour prospérer sur le marché concurrentiel de l’automobile.