AkzoNobel a annoncé que Brian Martin a rejoint sa division Automotive & Specialty Coatings en tant que responsable du développement des affaires pour l’Amérique du Nord.
M. Martin rendra compte directement à Dan Carranza, directeur des ventes pour l’industrie automobile et les revêtements spécialisés aux États-Unis et au Mexique.
Les procédures FEO sont d’autant plus importantes que les véhicules sont de plus en plus complexes sur le plan technologique. Dans ses nouvelles fonctions, M. Martin jouera un rôle déterminant dans le développement continu des programmes de réparation des collisions des concessionnaires et sera l’ambassadeur de la marque AkzoNobel auprès de tous les constructeurs afin d’enregistrer les procédures de réparation des collisions et de communiquer avec les clients.
« AkzoNobel s’engage à attirer les meilleurs talents et nous sommes ravis de compter Brian parmi nous, a déclaré M. Carranza. L’expérience et les connaissances approfondies de Brian dans le domaine de l’industrie apporteront une valeur ajoutée considérable à notre entreprise. »
M. Martin a plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de la réparation des carrosseries. Son expertise a été soulignée dans diverses publications de l’industrie de la collision sur des sujets tels que la planification des réparations, les systèmes d’inventaire des peintures et des matériaux, et les processus de production.