CrashBay, un marché numérique de solutions de réparation de collisions pour les parcs et les transporteurs, a réussi un tour de financement de 1,25 million de dollars mené par la société de capital-risque Markd, avec la participation d’autres vétérans de l’industrie de la collision et de l’assurance.
Ce financement marque une étape décisive dans l’engagement de CrashBay à transformer le secteur de la réparation des carrosseries et à remodeler les programmes de réparation directe.
« Ce partenariat avec Markd marque une étape importante pour notre entreprise, car il nous donne le carburant nécessaire pour réaliser notre mission : permettre aux propriétaires de voitures et aux transporteurs de se connecter à des ateliers de réparation de confiance partout dans le monde », a déclaré John Harvey, fondateur et PDG de l’entreprise. « Le fait d’être soutenu par un fonds Insurtech aussi prolifique que Markd, avec son expertise et son leadership, équipe CrashBay de manière unique alors que nous nous lançons dans la prochaine étape de notre parcours de transformation. »
Parker Beauchamp, associé directeur de Markd, ajoute : « J’en ai assez d’attendre plus de six mois pour faire réparer ma voiture, et je me suis dit que c’était aussi le cas de tout le monde. Ces personnes ont grandi dans des ateliers de carrosserie et des services d’indemnisation de compagnies d’assurance. Il y a certainement des améliorations à apporter. Je suis enthousiaste pour l’équipe de CrashBay et pour l’opportunité qui s’offre à elle. »
Solutions nord-américaines de réparation des collisions de bout en bout
CrashBay s’est rapidement imposé comme un leader dans la fourniture de solutions de réparation de collisions de bout en bout, adaptées aux besoins des parcs et des transporteurs à travers l’Amérique du Nord. Les propriétaires de voitures et les transporteurs peuvent prendre rendez-vous avec des ateliers de réparation de confiance grâce à sa plateforme innovante. En revanche, les ateliers de réparation ont accès à une série de programmes conçus pour rationaliser leurs opérations et améliorer leurs services.
CrashBay redéfinit le paysage de l’industrie automobile en transformant la façon dont les propriétaires de voitures, les parcs d’assureurs et les ateliers de réparation se connectent et collaborent. Sa plateforme offre des solutions SaaS personnalisées, des paiements numériques et des services de gestion des sinistres développés pour répondre aux besoins uniques de ses partenaires.
Andrew Daniels, cofondateur et président de CrashBay, parle du modèle de CrashBay : « Notre traction souligne l’importance de créer un marché unifié qui simplifie les complexités associées à la réparation des collisions, en favorisant un environnement où la confiance, la transparence et l’efficacité prospèrent. Notre rôle de facilitateur permet à toutes les parties prenantes de bénéficier de la numérisation des processus. »
Grâce à ce financement, CrashBay entend accélérer ses efforts de développement de produits, intensifier ses stratégies d’acquisition de clients et étendre ses services essentiels, afin de consolider sa position en tant que solution de référence pour les besoins en matière de réparation de carrosseries. CrashBay reste dédié à l’autonomisation des parcs, des transporteurs et des réparateurs avec les outils et les ressources dont ils ont besoin pour prospérer dans un monde de plus en plus numérique.