fbpx

CARSTAR réalise un tour du chapeau avec trois grands évènements de hockey en Ontario

Autosphere » Carrosserie » CARSTAR réalise un tour du chapeau avec trois grands évènements de hockey en Ontario
Soirée CARSTAR à Oshawa. Photo CARSTAR

CARSTAR Canada est allée sur la glace ce printemps pour soutenir ses équipes de hockey préférées et organiser des événements familiaux amusants pour les partenaires franchisés de CARSTAR, leurs équipes et leurs partenaires de l’industrie partout en Ontario. Ce faisant, CARSTAR Canada a recueilli près de 4 000 $ pour la recherche, les soins et la défense des droits des personnes atteintes de fibrose kystique.

« Nous sommes autant passionnés par le hockey que par la prestation de réparations automobiles de la plus haute qualité et d’un excellent service à la clientèle », a déclaré David Foster, vice-président principal de l’exploitation et du développement, CARSTAR. « C’était le coup de chapeau parfait – nous avons marqué un grand coup en organisant trois évènements à travers l’Ontario avec notre incroyable réseau. Non seulement nous avons sensibilisé les amateurs de hockey à la marque CARSTAR, mais nous avons pu soutenir notre partenaire philanthropique, Fibrose kystique Canada. »

Soirée CARSTAR à Oshawa

À Oshawa, CARSTAR Oshawa King, CARSTAR Cobourg, CARSTAR Danforth et CARSTAR Lindsay ont pris les devants lors de la soirée CARSTAR du 24 mars. La marque CARSTAR était bien présente puisque l’équipe a distribué 60 t-shirts à la foule et a donné des mini-bâtons. Elle a également installé une table d’embauche dans le hall pour promouvoir les emplois dans le secteur de la réparation de carrosserie. Pour ajouter à l’excitation, le groupe CARSTAR Fraser, propriétaire de CARSTAR Oshawa King et de CARSTAR Cobourg, a fait la mise au jeu main dans la main avec Avery, huit ans, qui vit avec la fibrose kystique.

La soirée a connu un succès retentissant, mais elle comprenait aussi une initiative phénoménale, celle de « passer le seau », dans le cadre de laquelle les participants ont fait don de leur petite monnaie ou d’argent à Fibrose kystique Canada en l’honneur du partenariat de CARSTAR, ce qui a permis de recueillir près de 4000 $ pour la cause, grâce au soutien généreux de la communauté d’Oshawa.

Les London Knights font la fête

Photo CARSTAR

La région en pleine croissance de London, en Ontario, était en force le dimanche de Pâques pour assister à un incroyable match de séries éliminatoires des London Knights sur le thème de Pâques. C’était un match d’après-midi pour toute la famille, CARSTAR ayant accueilli plus de 60 membres de l’équipe des magasins CARSTAR de CARSTAR London East, CARSTAR London West, CARSTAR Tillsonburg et CARSTAR Lucan.

Pour rendre l’évènement encore plus spécial, le lapin de Pâques a fait une apparition lors du match, arborant fièrement la marque CARSTAR alors qu’il interagissait les fans et distribuait des mini-bâtons CARSTAR à la foule enthousiaste. L’évènement a été un énorme succès pour la marque CARSTAR.

Pour couronner cette journée familiale spéciale, la famille de la franchise CARSTAR a eu l’occasion de se rendre dans les coulisses pour encourager les Knights avant qu’ils n’entrent sur la glace et de faire autographier des palets des London Knights par certains joueurs. À la fin du match, les London Knights ont offert à CARSTAR une photo d’équipe signée par tous les joueurs.

Victoire à Sault-Sainte-Marie

Photo CARSTAR

Les Soo Greyhounds de Sault-Sainte-Marie ne sont pas seulement bien placés dans le classement de la Ligue de l’Ontario, mais ils sont aussi des candidats de premier plan dans la fierté CARSTAR. Le 22 mars, le CARSTAR Sault Ste. Marie a organisé la soirée CARSTAR à l’occasion de leur match contre Flint. Le CARSTAR Sault Ste. Marie est un établissement mégawatt qui s’étend sur plus de 35 000 pieds carrés et qui détient un héritage CARSTAR de longue date avec une équipe de superstars.

L’énergie incroyable de l’équipe de la franchise CARSTAR Sault Ste. Marie a alimenté cette soirée exceptionnelle, au cours de laquelle non seulement les Soo Greyhounds ont gagné, mais CARSTAR aussi. L’équipe a contribué à faire connaître les possibilités d’emploi dans la région, a distribué des supports de téléphone cellulaire pour les véhicules des partisans, a fait tirer au sort des mini-bâtons pour les partisans chanceux et a organisé des activités hilarantes à l’entracte, comme le soccer à bulles. La suite était remplie par l’équipe CARSTAR Sault Ste. Marie, qui a encouragé Ralph et Steve à la fin du match, alors qu’ils remettaient aux joueurs vedettes des cadeaux CARSTAR spéciaux.

Visitez le site www.CARSTAR.ca pour plus d’informations.

 

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes : CARSTAR, Gestion

EMPLOIS

 
Girard Dodge Chrysler
Adjoint.e aux ventes
 
  REPENTIGNY
  Temporaire
 
 
ProColor St-Lin
Débosseleur.e
 
  SAINT-LIN-LAURENTIDES
  Temps plein
 
 
Vaudreuil Volkswagen
Représentant.e aux ventes - véhicules neufs
 
  VAUDREUIL
  Temps plein
 
 
Vaudreuil Volkswagen
Représentant.e aux ventes - véhicules d'occasion
 
  VAUDREUIL
  Temps plein
 
 
Alary Sport
Spécialiste aux ventes – véhicules de loisirs neufs et d’occasion
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES