fbpx

Les propriétaires de CARSTAR Red Deer en Alberta font un don pour continuer à bâtir leur communauté

Autosphere » Carrosserie » Les propriétaires de CARSTAR Red Deer en Alberta font un don pour continuer à bâtir leur communauté
Un beau chèque pour le programme Lindsay Thurber Autobody. Photo CARSTAR

Darryl et Brian Hemstreet, propriétaires de CARSTAR Red Deer et CARSTAR Red Deer South à Red Deer, en Alberta, croient en l’importance de soutenir les écoles locales et d’enseigner aux élèves la valeur d’une formation technique.

Plus encore, ils sont de fervents défenseurs de la philosophie de la transmission du savoir.

C’est pourquoi ils ont cherché à obtenir une subvention de 5000 $ pour le Lindsay Thurber Autobody Program dans le cadre du programme de micro-subventions Red Deer Community Grants. Ce programme répond aux besoins divers et changeants des organismes communautaires. Ces micro-subventions aident les organismes à naviguer dans un paysage en constante évolution, qu’il s’agisse d’élaborer des programmes adaptés, de maintenir des programmes vitaux, d’investir dans la technologie ou de faire face à des dépenses imprévues pour répondre aux demandes de la communauté.

Les futurs chefs d’entreprise

« Nos étudiants locaux sont les futurs chefs d’entreprise, professionnels de l’automobile, entrepreneurs, constructeurs et exploitants d’installations de notre communauté, et nous devons travailler avec eux pour les encourager à poursuivre ces importantes carrières techniques, a déclaré Darryl Hemstreet. Il s’agit non seulement d’un moyen de s’assurer que nous disposons d’une réserve constante de techniciens qualifiés pour nos établissements CARSTAR Red Deer, mais aussi d’offrir un cheminement de carrière aux étudiants qui ne sont peut-être pas prêts à aller à l’université. »

La subvention reçue par cette équipe permettra de soutenir le programme Lindsay Thurber Autobody, qui compte actuellement une cinquantaine d’élèves inscrits de la 10e à la 12e année, en achetant des outils, de l’équipement, des programmes de formation et bien plus encore. En outre, l’équipe met en place un programme de mentorat pour les élèves, en organisant des visites de magasins pour que les élèves puissent voir de leurs propres yeux les compétences dont ils auront besoin dans un environnement réel, apprendre à travailler dans un environnement d’équipe productif et planifier leurs premières étapes de carrière dans l’industrie de la réparation de carrosseries. CARSTAR Red Deer a déjà accueilli trois visites d’étudiants en février et en prévoit d’autres.

« Il est très important pour les étudiants d’avoir un mentor qui peut les guider dans l’industrie et leur offrir des possibilités d’apprentissage pour qu’ils acquièrent de l’expérience, a fait remarquer Darryl Hemstreet. J’ai hâte de voir ces jeunes hommes et femmes évoluer dans leur carrière et devenir des professionnels de la réparation de carrosserie. »

Pour plus d’informations, consultez le site www.CARSTAR.ca.

 

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes : CARSTAR, Gestion

EMPLOIS

 
Volkswagen Laurentides
Réceptionniste de soir
 
  SAINT-JÉRÔME
  Permanent
 
 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Directeur des ventes de véhicules d’occasion
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Honda de Boucherville
Directeur(trice) adjoint(e)
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Auto-jobs.ca
Responsable du service à la clientèle - Rive-Nord de Montréal
 
  RIVE-NORD DE MONTREAL
  Permanent
 
 
Hyundai Val-David
Mécanicien.ne ou apprenti.e mécanicien.ne
 
  VAL-DAVID
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES