fbpx

Le comité directeur du CCIF nomme de nouveaux membres

Autosphere » Carrosserie » Le comité directeur du CCIF nomme de nouveaux membres
(de gauche à droite, rangée du haut) Brandon Roy, Brian Chiu et Christine Christopher | (de gauche à droite, deuxième rangée) Jennifer Everett et Ryan Sox. Photo Courtoisie

Le Forum canadien de l’industrie de la carrosserie (CCIF) a le plaisir d’annoncer les nouveaux membres de son comité directeur.

Le comité directeur est chargé d’orienter les domaines prioritaires afin que les événements du CCIF continuent d’être un succès. Dans le but de représenter l’industrie de la carrosserie dans son ensemble, les membres du comité sont choisis dans différents secteurs et ont un mandat de deux ans.

Faites connaissance avec les nouveaux membres

Brandon Roy, CARSTAR Halifax Group – Réparateur de carrosserie
Basé à Halifax, en Nouvelle-Écosse, Brandon Roy travaille dans l’industrie de la carrosserie depuis son plus jeune âge. Au cours des 18 dernières années, Brandon a été un instructeur I-CAR actif, soulignant l’importance de la formation continue en carrosserie, de la constitution d’équipes et de la création d’un environnement de travail positif. Grâce à son leadership et à son style d’enseignement, Brandon est impatient de contribuer à façonner l’avenir du secteur et de ses employés.

Brian Chiu, Nissan Canada Inc. – Concessionnaire
Travaillant dans l’industrie depuis plus de 13 ans, dont plus de sept au niveau OEM chez Nissan Canada, Brian Chiu s’attache à offrir une expérience positive aux clients et un soutien technique complet. Ingénieur en mécanique de l’Université de Carleton, Brian a construit sa carrière en se concentrant sur un service et des réparations sûrs et fiables, et continuera à le faire dans son nouveau rôle au sein du Comité directeur.

Christina Christopher, Aviva – Constructeur
Christina Christopher a 17 ans d’expérience dans le secteur de l’assurance, principalement dans le domaine des sinistres automobiles. Actuellement gestionnaire des relations avec les fournisseurs chez Aviva, Christina est passionnée par les gens, le service à la clientèle et l’assurance d’une expérience positive et équitable. Christina espère poursuivre cette approche lorsqu’elle siégera au comité directeur.

Jennifer Everett, Mobilité d’entreprise – Fournisseur
Vice-présidente adjointe de la division Remplacement et loisirs d’Enterprise Mobility, Jennifer Everett est chargée de superviser les grands comptes d’assurance et de carrosserie au Canada. Avec une carrière qui s’étend sur plusieurs décennies, Jennifer a supervisé les services de location et de soutien pour l’entreprise et a connu la croissance de l’industrie de la carrosserie à la fois aux États-Unis et au Canada.

Ryan Sox, Southern Alberta Institute of Technology – Formateur
Professionnel de la carrosserie et formateur, Ryan Sox travaille dans l’industrie depuis 12 ans. Ayant commencé comme apprenti et plongé dans le monde de la réparation et de la restauration de carrosserie, Ryan a développé son expertise en tant que technicien en carrosserie, raffineur, estimateur et directeur de production. Passionné par l’apprentissage et l’enseignement continus, Ryan est maintenant instructeur au Southern Alberta Institute of Technology (SAIT) et se réjouit de faire partie intégrante du comité directeur et de faire progresser l’innovation dans le secteur de la carrosserie au Canada.

 

 

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes : CCIF, Gestion

EMPLOIS

 
St-Léonard Toyota
Directeur.rice des pièces
 
  MONTREAL
  Temps plein
 
 
Mercedes-Benz de Boucherville
Directeur.trice Financier.ère
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Volvo Laval
Représentant.e des ventes
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
Subaru Ste-Agathe
Conseiller.ère aux ventes véhicules neufs et d'occasion
 
  SAINTE-AGATHE
  Temps plein
 
 
Saint-Georges GM
Estimateur.rice
 
  SAINT-GEORGES
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Aucun évènement