fbpx

Simplicity Soins d’auto s’agrandit avec deux nouvelles succursales au Québec

Autosphere » Carrosserie » Simplicity Soins d’auto s’agrandit avec deux nouvelles succursales au Québec
Montréal est l'une des deux villes à accueillir une nouvelle succursale Simplicity. Photo Adobe Stock

Simplicity Soins d’auto est fière d’annoncer l’ouverture de deux nouvelles succursales au Québec, soit à Montréal et à Saint-Jean-sur-Richelieu.

L’expansion au Québec marque une réalisation importante pour Simplicity Soins d’auto, un jalon dans sa croissance et son engagement à devenir le premier réseau de franchises automobiles au Canada. Simplicity est enthousiaste à l’idée de tirer parti de son entreprise bien établie et de son vaste réseau pour poursuivre la croissance et l’amélioration des nouveaux établissements au Québec.

« Les deux établissements sont exploités par des entrepreneurs qui travaillent fort et qui ont à cœur le service à la clientèle et la qualité des réparations. Avec notre aide, ils seront en mesure de rationaliser les processus et les opérations afin de mieux servir leurs clients », déclare Greg Wing, directeur des ventes nationales chez Simplicity Soins d’auto.

Les nouvelles succursales sont stratégiquement positionnées pour répondre à la demande croissante de services de réparation de carrosserie de qualité dans la région. Simplicity Soins d’auto veille à ce que tous ses franchisés bénéficient d’un soutien et d’une formation personnalisés afin de répondre à leurs besoins et d’aider leur entreprise à prospérer.

 

EMPLOIS

 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Honda de Saint Jean
Mécanicien.ne
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Conseiller (ère) - neuf & occasion
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Action Grenier Autogroupe
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Mazda de Boucherville
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES