Repairify a souligné l’arrivée de Craig Edmonds en tant que président d’asTech et nomme Cris Hollingsworth Co-CEO de Repairify Global Holdings, et Rick Keister Co-Président du Conseil d’administration.
À la suite de ces nominations, Rick Keister, cofondateur d’asTech, a déclaré : « Alors que nous entamons la prochaine phase de nos plans de croissance, je ne saurais être plus confiant dans l’équipe que nous avons réunie pour diriger notre entreprise. Cris a joué un rôle déterminant dans l’établissement de Repairify en tant que leader de l’industrie dans l’écosystème automobile. Je ne doute pas que la richesse des connaissances et de l’expérience de Craig permettra d’optimiser encore davantage les plateformes et les offres d’asTech. »
Craig Edmonds, président d’asTech
Repairify a accueilli Craig Edmonds en tant que président d’asTech, où il conduira les améliorations continues des activités d’asTech.
Craig apporte plus de 36 ans d’expérience dans le domaine de l’assurance automobile, ayant occupé des postes de direction clés chez Progressive Insurance et Allstate. Dans ses nouvelles fonctions, Craig supervisera l’évolution continue des plates-formes technologiques « tout-en-un » exclusives et leaders sur le marché d’asTech, dirigera le développement de partenariats stratégiques clés et établira des stratégies commerciales pour accélérer encore la croissance continue d’asTech.
Cris Hollingsworth, codirecteur général de Repairify Global Holdings
Cris Hollingsworth a été promu au poste de co-PDG de Repairify Global Holdings pour superviser toutes les opérations mondiales et continuer à stimuler la croissance de Repairify sur les marchés existants et nouveaux. Cela comprend toutes les opérations de l’entreprise, le développement de produits, les services partagés au niveau mondial et la croissance mondiale.