fbpx

Herbers Autobody, acheté par Lift Auto Group, fait maintenant partie du réseau CSN Collision Network

Autosphere » Carrosserie » Herbers Autobody, acheté par Lift Auto Group, fait maintenant partie du réseau CSN Collision Network
Herbers Autobody, acheté par Lift Auto Group, fait maintenant partie de CSN Collision Network. Photo CSN

Le groupe Lift Auto poursuit son expansion rapide dans l’industrie canadienne de la réparation de carrosseries après avoir acquis en 2023 Herbers Autobody, un groupe de six ateliers de réparation de carrosseries de premier ordre, dont cinq sont situés dans la région d’Edmonton et un à Grand Prairie.

Les établissements Herbers de la région d’Edmonton, qui connaissent un grand succès et une longue tradition dans le domaine de la réparation des carrosseries, adoptent un nouveau look et un nom légèrement différent en devenant membres du réseau CSN Collision.

Forte de ses 44 ans d’existence, Herbers a tissé des liens solides avec les communautés dans lesquelles elle opère et bénéficie du soutien d’une clientèle fidèle. Les clients de Herbers en sont venus à compter sur le service exceptionnel qu’ils reçoivent de la part des visages familiers qu’ils connaissent et en qui ils ont confiance.

Ressources complémentaires

Alors que Herbers Grande Prairie conservera son nom, les établissements Herbers Nord, Sud, Est, Ouest et Leduc ont rejoint le réseau CSN Collision. Ces cinq nouveaux établissements CSN Herbers continueront à fonctionner avec les mêmes équipes formidables et le même engagement inébranlable à fournir des solutions de réparation pour répondre aux besoins en constante évolution de leurs clients et de leurs véhicules. Si certains changements sont inévitables, Lift s’efforce de faire en sorte que tout changement soit positif. Devenir membre de la famille Lift signifie avoir accès à des ressources supplémentaires et au soutien d’un réseau de professionnels qui sont des leaders de l’industrie et des experts dans leur domaine. Une partie de ces ressources provient du partenariat de Lift avec le réseau CSN Collision.

Rodd Hallett, président de Herbers Autobody, a joué un rôle déterminant dans l’établissement de la réputation de l’entreprise en tant que marque de réparation de premier plan dans la région d’Edmonton et continue de diriger l’équipe Herbers. M. Rodd, qui travaille chez Herbers depuis 23 ans, est optimiste quant au changement de propriétaire : « Herbers est depuis des années le réparateur de choix dans la région d’Edmonton, et nous sommes convaincus que Lift peut encore renforcer sa présence dans la communauté. Lift dispose des ressources, de la main-d’œuvre et de l’expertise nécessaires pour y parvenir. »

Lift et CSN sont tous deux déterminés à faire en sorte que la transition de la marque Herbers se fasse le plus harmonieusement possible afin de rassurer les clients sur le fait que rien ne change en matière de service. Lift possède et exploite déjà deux autres établissements dans la région d’Edmonton : CSN Absolute, à Stony Plain, et CSN Baseline, à Sherwood Park.

Les mêmes équipes, comme d’habitude

« Nous avons toujours les mêmes équipes, qui continuent à travailler comme d’habitude, les mêmes techniciens qui entretiennent les voitures de la même manière que lorsqu’il s’agissait de Herbers Autobody, explique M. Hallett. Le Groupe Lift Auto offre un meilleur soutien en termes de technologie et de facilité de faire des affaires. De plus, la valeur ajoutée d’une garantie de réparation nationale par le biais du réseau CSN. »

Lift, dont le siège social se trouve à Kelowna, en Colombie-Britannique, est un chef de file de l’industrie canadienne de la réparation des carrosseries. « Depuis des décennies, Herbers Autobody est une référence en matière de réparation de carrosserie à Edmonton », déclare Mark Reineking, président-directeur général de Lift Auto Group. « L’ajout de ces sites nous permet de poursuivre notre objectif d’être le premier fournisseur de services de réparation de carrosserie au Canada et s’aligne sur la vision de Lift, qui est d’être à l’avant-garde de l’industrie en comprenant ses clients, en investissant dans son personnel et en adoptant la technologie pour offrir une expérience de premier ordre. »

 

EMPLOIS

 
Entrepôt Récré-Auto
Conseiller.ère en vente - véhicules d'occasion
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Carrossier Procolor St-Jérôme
Débosseleur
 
  SAINT-JEROME
  Temps plein
 
 
Carrossier Procolor St-Jérôme
Préparateur/Finisseur
 
  SAINT-JEROME
  Temps plein
 
 
Carrossier Procolor St-Jérôme
Estimateur
 
  SAINT-JEROME
  Temps plein
 
 
Carrossier Procolor St-Jérôme
Technicien en esthétique automobile (Laveur)
 
  SAINT-JEROME
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES