fbpx

CSN Collision accueille CSN Carignan dans son réseau en expansion

Autosphere » Carrosserie » CSN Collision accueille CSN Carignan dans son réseau en expansion
CSN Carignan se joint au réseau CSN Collision. Photo Adobe Stock

CSN Carignan, un centre de carrosserie respecté de 3700 pi2 desservant les 50 000 résidents de la communauté de Carignan depuis 2022, fait maintenant officiellement partie du réseau CSN Collision.

Cela représente l’engagement de CSN Carignan à fournir un service exceptionnel et à respecter les normes les plus élevées.

Samuel Gomes, propriétaire et directeur général de CSN Carignan, est heureux de se joindre au réseau. « Ma famille travaille dans le secteur de la carrosserie automobile, j’ai donc choisi de suivre ses traces. Après avoir travaillé dans ce domaine pendant quatre ans, j’ai eu l’occasion de créer ma propre entreprise. Deux ans plus tard, j’ai senti que c’était le bon moment pour rejoindre un réseau, et CSN est celui avec lequel je me suis le plus identifié. Le respect, l’honnêteté et le professionnalisme sont nos valeurs fondamentales qui s’alignent sur les principes de CSN Collision. »

La réputation de CSN Collision en matière de qualité et de satisfaction de la clientèle s’harmonise parfaitement avec l’engagement de CSN Carignan à l’égard de l’excellence en matière de réparation de carrosserie. Grâce à cette intégration, CSN Carignan a accès aux vastes ressources de CSN et à ses programmes de formation de pointe, ce qui permet à ses clients de continuer à recevoir un service de la plus haute qualité.

« La qualité du travail que nous fournissons fait l’image de notre magasin ! Nous mettons toujours le client à l’aise en lui expliquant toutes les étapes du processus de réparation. Nous sommes très attentifs aux détails et nous nous concentrons sur le professionnalisme du service à la clientèle. Nous nous épanouissons lorsqu’un client est satisfait de la qualité de notre travail et de notre service à la clientèle. Nous mettons tout en œuvre pour y parvenir ; par exemple, nous avons livré un véhicule à un client à mobilité réduite. »

CSN Carignan conservera la même équipe de confiance et le même service personnalisé que les clients ont appris à connaître.

 

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes : CSN, Gestion

EMPLOIS

 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Brossard chevrolet buick gmc
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES