fbpx

SATA acquiert la société Dan-Am à Spring Valley

Autosphere » Carrosserie » SATA acquiert la société Dan-Am à Spring Valley
SATA acquiert la société Dan-Am. Photo Adobe Stock

Après des décennies de coopération fructueuse, SATA a signé un accord conjoint pour l’acquisition de Dan-Am Company à Spring Valley, Minnesota, USA.

L’acquisition de Dan-Am Company, une entreprise de renom ayant une longue histoire de succès dans la distribution des produits SATA aux États-Unis et à Porto Rico, représente une étape importante pour SATA et fait partie des initiatives de croissance stratégique de l’entreprise visant à renforcer sa présence sur l’ensemble du marché nord- américain et à élargir son portefeuille de produits.

« Nous sommes ravis de ce nouveau chapitre dans l’histoire de Dan-Am et de SATA. Cette acquisition nous permettra de continuer à fournir à nos partenaires industriels et à nos clients des États-Unis et de Porto Rico le meilleur équipement et le service exceptionnel qu’ils connaissent et apprécient de la part de SATA et de Dan-Am, aujourd’hui et à l’avenir », a déclaré Mike Carlos Wolf, CSO de SATA GmbH & Co. KG.

Une transition harmonieuse

SATA s’engage à faciliter le processus de transition, à maintenir et à renforcer les relations existantes de Dan-Am Company avec ses clients, ses fournisseurs et ses employés. Les clients de Dan-Am Company peuvent continuer à s’attendre à la qualité, à la fiabilité et au service auxquels ils sont habitués.

« Nous aimerions également saisir cette occasion pour exprimer notre sincère gratitude pour les décennies d’excellente coopération avec l’équipe de Dan-Am Company et la famille Jorgensen. Leur partenariat dévoué et leur confiance ont été essentiels à la réussite et à la croissance des deux entreprises. Nous apprécions grandement cette relation de longue date et sommes reconnaissants pour les contributions et le soutien précieux que nous avons reçus de la famille Jorgensen et de son équipe », a déclaré Florian Kaiser, directeur de l’exploitation de SATA GmbH & Co. KG.

 

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes : Gestion, SATA

EMPLOIS

 
Carrossier Procolor St-Jérôme
Peintre
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temps plein
 
 
Carrossier Kyoto
Contremaître d'atelier
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
Chateauguay Honda Desjardins
Conseiller.ère en vente
 
  CHÂTEAUGUAY
  Temps plein
 
 
Acura Plus Blainville
Commis aux pièces
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
Canadian Tire Whitby North
3rd or 4th Year Apprentice Service Technician
 
  WHITBY
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES