CARSTAR Rosemont prépare 170 jeunes athlètes pour le Mundialito 2024

Autosphere » Carrosserie » CARSTAR Rosemont prépare 170 jeunes athlètes pour le Mundialito 2024
Des moments excitants pour ces jeunes athlètes ! Photo CARSTAR Rosemont

Jose-Luis Timote, propriétaire de CARSTAR Rosemont à Montréal, prépare 170 jeunes athlètes pour le Mundialito 2024 à Barcelone, en Espagne.

Il s’agit du tournoi le plus prestigieux pour les jeunes athlètes, qui existe depuis plus de 30 ans.

Passionné de football, Jose-Luis prépare ces talents et donne aux jeunes Canadiens la possibilité de briller au sein des équipes européennes.

En tant que propriétaire de l’École Sportive Montréal Canada, il encourage ces 170 athlètes à participer au tournoi, auquel il participe depuis 2010. Suivez les mises à jour sur l’incroyable parcours de ces athlètes en herbe, soutenus par CARSTAR Rosemont.

 

EMPLOIS

 
Olivier Hyundai de la Capitale
Mécanicien(ne) de véhicules lourds
 
  QUÉBEC
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Coordonnateur(trice) de l’inventaire de véhicules d’occasion
 
  LAURENTIDES
  Temps plein
 
 
Subaru Brossard
Représentant.e en vente
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Subaru Brossard
Directeur.rice commercial.e (horaire de 35 heures par semaine + 2 à 3 soirs de congés par semaine + concession fermée le samedi!)
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Acura Laval
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  LAVAL
  Permanent