Repairify, une société de portefeuille de Kinderhook Industries, LLC, et Autel U.S., une filiale à 100 % d’Autel Intelligent Technology Corp. Ltd, se sont concentrées aujourd’hui sur les avancées clés du partenariat réalisées cette année et ont annoncé des initiatives audacieuses pour 2024.
Repairify et Autel ont amélioré l’efficacité du flux de travail et du processus de documentation des ateliers de réparation de carrosserie et de vitres en intégrant de manière transparente les services à distance de Repairify et les scans d’outils d’origine à la plateforme Autel Remote Expert. Cette intégration, désormais disponible sur les tablettes Autel MaxiSYS Ultra et les appareils de communication autonomes MaxiFlash XLink, augmente l’efficacité en réduisant le nombre d’outils nécessaires dans l’atelier pour prendre en charge les diagnostics, les étalonnages et les évènements de programmation des véhicules.
L’été dernier, Repairify et Autel ont lancé adasThink pour les utilisateurs d’Autel, ce qui a permis aux ateliers de carrosserie et de vitres d’avoir un aperçu, avant réparation, des étalonnages requis pour les véhicules (sur la base des résultats de l’analyse) afin d’aider les ateliers à établir des devis précis avant le début de la réparation. Cela a permis de réduire la probabilité de frais supplémentaires, d’augmenter la satisfaction des clients et d’améliorer les délais de remboursement des assurances.
Au cours du premier trimestre 2024, Autel et Repairify continueront à améliorer la valeur de leurs services combinés pour leurs utilisateurs grâce aux versions prévues suivantes :
- asTech insights, qui fournira aux ateliers des recommandations de réparation spécifiques au véhicule, pilotées par l’IA et basées sur les codes de diagnostic de pannes (DTC) identifiés lors de l’analyse préalable à la réparation.
- L’extension des services à distance de Repairify, qui rendra les étalonnages dynamiques et statiques disponibles par le biais de la plateforme Remote Expert.
- De nouveaux bancs d’étalonnage Repairify de nouvelle génération, fabriqués par Autel, pour les fournisseurs de services en atelier et mobiles-express.
« Il s’agit vraiment de l’une des initiatives les plus passionnantes de l’histoire de notre entreprise », a déclaré Cris Hollingsworth, président de Repairify Global Holdings, Inc. « Nos clients nous ont toujours demandé d’offrir un écosystème intégré et transparent de solutions de produits pour leurs besoins en matière de diagnostic, d’étalonnage et de programmation des véhicules. La combinaison des solutions de produits de classe mondiale d’Autel avec les offres de technologie, de données, de services et d’intelligence de Repairify, leader mondial, offre aux ateliers la possibilité de servir tous les aspects de la réparation des véhicules via une interface de produit unique qui conduit à une efficacité maximale, augmente la satisfaction des clients et garantit que les véhicules sont réparés en toute sécurité, avec précision et par le biais d’un processus certifié basé sur les procédures du constructeur. »
« Autel s’engage à fournir à ses utilisateurs des logiciels et des équipements qui répondent à leurs attentes ou les dépassent, ainsi que des solutions complètes qui permettent à leurs entreprises de prospérer sur ce marché de la réparation automobile évolutif et sophistiqué. Lorsque nous avons développé le MaxiSYS ADAS IA900WA, nous avions un seul objectif en tête : redéfinir l’approche de l’industrie en matière d’entretien et de réparation des véhicules modernes et, avec un seul système, développer un flux de travail complet pour permettre aux techniciens de faire passer le véhicule du diagnostic et de la réparation à l’alignement, à la programmation et à l’étalonnage. Cette approche a aidé nos utilisateurs à fournir à leurs clients des services de réparation et d’entretien de qualité supérieure pour tous les systèmes du véhicule, y compris les systèmes de sécurité vitaux. Elle permet également aux propriétaires d’ateliers de bénéficier d’opérations efficaces clé en main et d’une réussite financière. Repairify offre à nos clients, en particulier à ceux qui travaillent dans le domaine de la réparation des carrosseries et des vitres, une efficacité encore plus grande grâce à ses services d’information tels que adasThink et asTech Insights, à l’accès à son réseau de services, de logiciels et d’outils OE à distance, et à des rapports Pre- et Post-Scan prêts à être assurés et certifiés OE. Nous sommes fiers de notre partenariat avec Repairify et de toutes les opportunités qu’il a offertes à nos clients, et nous nous réjouissons de travailler ensemble pour stimuler l’innovation sur le marché secondaire », a déclaré Chloe Hung, PDG d’Autel.