fbpx

L’atelier Boyd Port Coquitlam devient membre du réseau CSN

Autosphere » Mécanique » L’atelier Boyd Port Coquitlam devient membre du réseau CSN
L'équipe de CSN Port Coquitlam. Photo CSN Collision Network

Boyd Port Coquitlam a changé de propriétaire, ce qui marque une transition intéressante.

L’atelier de réparation de carrosserie local bien établi sera désormais connu sous le nom de CSN Port Coquitlam (C.-B.) et s’est officiellement joint au réseau CSN Collision à la suite de son acquisition par Lift Auto Group (Lift).

L’atelier de réparation de carrosseries change de nom, mais son personnel reste le même, ce qui garantit la continuité du service exceptionnel pour lequel il s’est fait connaître. « Tous les membres de l’équipe initiale sont présents. La qualité et le niveau d’expertise restent les mêmes », déclare Kelton Azuma-Murchison, directeur du nouveau site. « Grâce à l’aide supplémentaire que Lift nous apporte au quotidien, nous disposerons des ressources nécessaires pour augmenter notre capacité, tout en continuant à fournir un service efficace et efficient à nos clients. »

Soutien à la transition

« Tout le monde ici soutient la transition vers Lift. Nous apprécions la direction et la façon dont les choses sont planifiées pour optimiser la croissance », déclare Mme Azuma-Murchison. « Nous allons continuer à servir la communauté et à nous assurer que l’atelier de carrosserie local qu’ils connaissent et en qui ils ont confiance continue à répondre à leurs besoins. »

CSN Port Coquitlam se consacre à la sécurité, à la fiabilité et à la confiance de chaque propriétaire de véhicule en fournissant des réparations de collision et de carrosserie de haute qualité, accompagnées d’un service à la clientèle exceptionnel.

L’établissement dispose d’une équipe d’experts en réparation de carrosserie et de collision, équipée des derniers outils et de la formation nécessaire pour traiter un large éventail de dommages aux véhicules, des rayures mineures aux réparations de collision majeures. CSN Port Coquitlam propose également des services tels que le débosselage sans peinture, la peinture de véhicules, la réparation de pare-brise et de vitres, le remorquage 24 heures sur 24 et l’assistance pour les demandes d’indemnisation.

Utilisation de technologies modernes

L’atelier utilise des technologies modernes pour s’assurer que tous les travaux de réparation sont effectués selon les normes les plus élevées et recherche des solutions innovantes pour rationaliser le processus de réparation et améliorer l’expérience globale du client. L’équipe se consacre à remettre les clients sur la route en toute sécurité et à restaurer leurs véhicules à l’état neuf.

CSN Port Coquitlam offre une garantie nationale à vie, qui couvre tous les travaux de réparation, quelle que soit l’ampleur des réparations, tant que le client est propriétaire du véhicule.

L’ancien propriétaire, Thomson, profite de vacances prolongées et d’une retraite anticipée après avoir passé 41 ans dans un atelier de réparation de carrosseries. Réparateur de troisième génération, il espère que CSN Port Coquitlam continuera à exceller en son absence. « Je resterai la principale partie prenante de l’atelier, car je m’engage à assurer son succès », déclare M. Thomson. « Je ne souhaite rien d’autre que le meilleur pour eux. Je veux que Lift emmène ce magasin sur la lune et qu’il continue à se développer. »

Pour plus d’informations, visitez le site csnpoco.com.

 

EMPLOIS

 
Hyundai Casavant
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  SAINT-HYACINTHE
  Temps plein
 
 
Kia de LaSalle
Mécanicien.ne compagnon
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
Canadian Tire 19/440 Laval /Ges.Réjean Savard Ltée
Apprenti.e mécanicien.ne
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
FORD LINCOLN GABRIEL
Apprenti.e mécanicien.ne / mécanicien.ne - 2 postes
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Canadian Tire 19/440 Laval /Ges.Réjean Savard Ltée
Mécanicien.ne
 
  LAVAL
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Aucun évènement