fbpx

CARSTAR Etobicoke Central améliore ses compétences grâce à une nouvelle certification Tesla

Autosphere » Carrosserie » CARSTAR Etobicoke Central améliore ses compétences grâce à une nouvelle certification Tesla
CARSTAR Etobicoke a obtenu la certification de Tesla. Photo CARSTAR

CARSTAR Etobicoke Central, en Ontario, obtient la certification Tesla, ce qui permet au centre de fournir des réparations de VÉ de premier ordre dans la région d’Etobicoke et ses environs.

CARSTAR Etobicoke Centre, propriété de George Troka, soutient la communauté depuis près de cinq ans et peut désormais répondre aux besoins d’un nombre encore plus grand de clients à la recherche de réparations de qualité, quel que soit leur type de moteur.

« Nous sommes heureux d’améliorer notre offre aux nombreux clients Tesla de notre région », a déclaré George Troka, propriétaire de CARSTAR Etobicoke Central. « Grâce à cette nouvelle certification, nous pouvons servir davantage de personnes et leur fournir des services de réparation de carrosserie experts, leur permettant ainsi de reprendre la route en toute sécurité et de manière efficace. »

Les carrossiers agréés par Tesla suivent une formation rigoureuse et sont tenus à un haut niveau d’excellence. La mission de Tesla est de fournir aux centres de collision la formation, les procédures, les pièces et les outils nécessaires pour remettre les véhicules Tesla dans l’état de sécurité, de performance et d’esthétique dans lequel ils ont été conçus à l’origine.

« À mesure que la présence des VÉ sur les routes continue d’augmenter, les ateliers de réparation de carrosserie et les partenaires d’assurance ont un plus grand niveau de responsabilité pour servir de partenaire de confiance en matière de réparation et de réclamations dont ils ont besoin », a déclaré Dave Foster, vice-président de la promotion et du développement du réseau, CARSTAR Canad. « Des centres tels que CARSTAR Etobicoke Central ont constaté de première main que l’obtention de certifications VÉ dote leur établissement des bons outils et des bonnes connaissances pour aider une clientèle plus large. Je suis enthousiaste à l’idée de voir ce centre continuer à prospérer dans son marché en étant capable de servir une population croissante de propriétaires de VÉ ! »

Visitez CARSTAR.ca pour plus d’informations.

 

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes : CARSTAR, Tesla,

EMPLOIS

 
Hyundai West Island
Préposé.e aux réclamations
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Lordco Auto Parts
Directeur.rice de magasin - Valemount
 
  VALEMOUNT
  Temps plein
 
 
Lordco Auto Parts
Directeur.rice de magasin - Dawson Creek
 
  DAWSON CREEK
  Temps plein
 
 
Lordco Auto Parts
Représentant.e des pièces automobiles - INVERMERE
 
  INVERMERE
  Temps plein
 
 
Lordco Auto Parts
Directeur.rice de magasin - Squamish
 
  SQUAMISH
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Aucun évènement