fbpx

ProColor ouvre un nouvel établissement à Calgary

Autosphere » Carrosserie » ProColor ouvre un nouvel établissement à Calgary
ProColor Collision Calgary 32e ave NE. Photo ProColor

Le Réseau Fix Canada a accueilli ProColor Collision Calgary 32nd Ave NE au sein de son réseau d’installations ProColor Collision à travers le pays.

Ayant débuté il y a huit ans dans un modeste atelier de 3 600 pieds carrés, cette entreprise locale s’est aujourd’hui développée dans des locaux ultramodernes de 15 000 pieds carrés, équipés des technologies les plus récentes.

Entreprise familiale

Le fondement de ProColor Collision Calgary 32nd Ave NE est ancré dans les valeurs familiales. Richard et Amber Chiddle, les propriétaires de ProColor Collision Calgary 32nd Ave NE, se sont lancés dans l’aventure avec l’idée de fournir des services de réparation de carrosserie de qualité supérieure dans leur région.

« À force de travail et de détermination, nous avons réussi à développer notre activité et à nous imposer comme un magasin fiable et de qualité au sein de notre communauté », a déclaré Richard Chiddle.

L’arrivée du frère de Richard, Steve, et de sa femme, Lisa, a contribué au succès continu du magasin. Au fil des ans, ils ont entretenu leurs relations d’affaires et se sont forgé une excellente réputation, ce qui leur a permis de quadrupler leur chiffre d’affaires.

Expansion

En 2018, la famille Chiddle a étendu ses activités en ajoutant deux autres magasins. Tout en continuant à se développer, ils ont également reconnu l’importance de consolider leurs efforts et leur expertise. C’est pourquoi ils ont pris la décision stratégique de regrouper tous leurs intérêts et leur famille sous un même toit, à l’adresse NE.

ProColor Collision se distingue dans l’industrie par son dévouement à la croissance, au service à la clientèle et à la qualité. « Le fait de disposer d’une équipe dédiée à la croissance, au marketing et à la formation nous aidera à nous développer en tant qu’entreprise », explique Richard Chiddle.

En tant qu’entreprise familiale, ProColor Collision Calgary 32nd Ave NE est fière de son service personnalisé et de sa véritable passion pour ses clients. « Nous participons à toutes les opérations quotidiennes. Nous avons l’occasion de rencontrer directement nos clients et de montrer notre passion pour le service à la clientèle », a déclaré Amber Chiddle.

Certifications

Ce centre de réparation de collisions prospère est également un centre de réparation certifié pour la plupart des marques FEO, y compris Toyota, Ford, Kia, Nissan, Honda, Acura, Hyundai, Genesis, et plus encore. Leur installation comprend deux cabines de peinture et les équipements de réparation et d’étalonnage les plus avancés, ce qui leur permet de prendre en charge les véhicules les plus modernes.

En plus de son dévouement à l’excellence, ProColor Collision Calgary 32nd Ave NE détient plusieurs certifications et récompenses, démontrant ainsi son engagement envers la qualité et la satisfaction du client.

Daryll O’Keefe, vice-président principal du Réseau Fix Canada, a déclaré : « ProColor Collision Calgary 32nd Ave NE continue d’établir la norme d’excellence dans l’industrie de la réparation de carrosserie, et nous nous réjouissons de les voir servir et représenter la communauté de Calgary pour de nombreuses années à venir. »

 

EMPLOIS

 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Brossard chevrolet buick gmc
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES