Le commanditaire CARSTAR aux festivités de la 110e Coupe Grey

Autosphere » Carrosserie » Le commanditaire CARSTAR aux festivités de la 110e Coupe Grey
(de gauche à droite) Domenic Luccarelli Jr, CARSTAR Stoney Creek ; Michael Macaluso EVP et président du groupe PC&G de Driven Brands ; Joe Saputo, CARSTAR Ancaster. Photo CARSTAR

CARSTAR, commanditaire officiel des festivités entourant la 110e Coupe Grey, a célébré cet évènement emblématique avec la communauté de Hamilton, les amateurs de la LCF et les propriétaires de CARSTAR, dont deux des familles fondatrices de la franchise CARSTAR Canada.

Toutes les activités du festival de la Coupe Grey tout au long de la semaine ont mené à l’évènement principal : la 110e Coupe Grey où les Alouettes de Montréal ont gagné contre les Blue Bombers de Winnipeg 28-24. Pour CARSTAR, cette fin de semaine était spéciale, car le réseau a pu appuyer ce moment marquant dans la ville où la marque est née. Les propriétaires de deuxième génération des deux premiers établissements CARSTAR au Canada, Domenic Luccarelli Jr. et Joe Saputo, étaient présents tout au long de la fin de semaine, ce qui a rendu l’événement encore plus spécial.

La boucle est bouclée

« Cette occasion a permis de boucler la boucle pour notre entreprise CARSTAR canadienne, surtout à l’approche de 2024, qui marquera les 30 ans de CARSTAR au Canada », a déclaré Michael Macaluso, vice-président exécutif et président de groupe, PC&G, Driven Brands. « Être en mesure de soutenir un évènement d’une telle envergure se déroulant dans la communauté de Hamilton signifiait beaucoup pour notre réseau. Nous ne remercierons jamais assez nos franchisés pour leurs près de 30 ans de service et de dévouement à leurs communautés à travers le Canada. L’avenir est prometteur pour la famille CARSTAR, et nous étions ravis de le célébrer ce week-end ! »

La fin de semaine a débuté par l’activation de CARSTAR au Fan Central du Festival de la Coupe Grey 2023, sur la rue James, à Hamilton. Les participants ont eu la chance de recevoir un laissez-passer de plongeon et de mettre leurs habiletés athlétiques à l’épreuve. Pour rendre l’activation encore plus mémorable, des membres actuels de l’équipe et des anciens des Tiger Cats de Hamilton se sont arrêtés pour saluer les fans et jouer avec eux.

Déjeuner des légendes

Le vendredi, CARSTAR a commandité le déjeuner annuel des associations d’anciens joueurs de la LCF, au cours duquel les propriétaires de CARSTAR ont eu la chance de rencontrer des anciens joueurs emblématiques de la LCF et de se mêler à eux. Les participants ont également eu l’occasion de prendre part à un encan silencieux et à un encan en direct, dont les recettes ont été versées au Fonds de soutien des anciens de la LCF.

La programmation du samedi comprenait la parade annuelle du Père Noël, où les propriétaires de CARSTAR et leurs familles ont monté le char allégorique en compagnie d’anciens de la LCF et de la très convoitée Coupe Grey elle-même. Les rues étaient bordées de Hamiltoniens impatients d’apercevoir leur joueur et leur réparateur préférés.

Visitez CARSTAR.ca pour plus d’informations.

 

EMPLOIS

 
Motor Coach Industries
Mécanicien.ne autocar-autobus et/ou camion-automobile
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Alary Sport
Conseiller.ère technique v2
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temps plein
 
 
ACTION CHEVROLET INC.
Technicien.ne spécialiste en diagnostic électrique
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Auto Canada Transaction
Directeur.rice financier.ère / agent.e Internet (1 poste combiné vente)
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
Le Relais Chevrolet
Commis comptable
 
  MONTRÉAL
  Temps plein