Du 7 au 10 novembre, le franchiseur Maaco organisait son congrès à Cancun où quelque 400 gestionnaires d’ateliers de carrosserie, fournisseurs et membres de la maison mère se sont retrouvés dans une atmosphère festive.
Le franchiseur Maaco, membre de la grande famille Driven Brands qui opère la bannière CARSTAR au Canada, compte aussi des ateliers au Canada.
Sous le thème L’avenir du meilleur, ce congrès a permis de souligner les réalisations des franchisés selon plusieurs catégories de performance.
Sous le soleil de Cancun, les participants, qui comptaient aussi dans leurs rangs des partenaires et leaders de l’industrie, ont pu se retrouver et souligner les pratiques les meilleurs d’entre eux.
« Nos partenaires franchisés ont réalisé un travail remarquable en livrant une excellente performance et en offrant à leurs clients des réparations de haute qualité sur leurs véhicules », a résumé Daryl Hurst, président de Maaco, dans un communiqué de presse.
Lors d’un point de presse téléphonique, la direction de Maaco a mentionné leur engagement à soutenir la croissance du réseau en les aidant à progresser en matière de bonification de la relation client et de défis technologiques.
Il a aussi été expliqué que le franchiseur veut aider ses ateliers à s’attaquer au marché porteur des parcs commerciaux.
Mentionnons que Maaco compte 50 années d’expérience sur le marché nord-américain et offrant les réparations de carrosserie et la peinture à des prix accessibles.
Il compte plus de 400 ateliers indépendants franchisés aux États-Unis et au Canada.