Progi vient de lancer le mois de la capacité pour une quatrième année consécutive.
Novembre, identifié comme le mois de la capacité chez Progi, est un moment de l’année pour se rappeler à quel point la bonne gestion des opérations en carrosserie est essentielle afin d’avoir des centres de collision en santé.
Novembre, c’est le moment que Progi une firme de service logiciel spécialisée dans le domaine automobile, choisit chaque année, car c’est le moment charnière avant la haute saison de collision.
Au menu des activités de cette année, l’entreprise relance une cohorte de formation de son programme d’amélioration continue en carrosserie qui affiche pratiquement complet.
Aussi, dans quelques nouvelles pièces de contenu, les experts de la société, dont Patrick Demers, discuteront de sujets chauds en lien avec l’optimisation de la capacité opérationnelle des centres de carrosserie.
Parmi ces sujets : les ajustements à faire en haute saison pour maintenir une capacité optimale, que penser du lot de travail actuel dans l’industrie et comment l’adresser, et les attitudes aidant l’innovation et l’amélioration continue.
Une forte demande
Patrick Demers déclare : « Il y a de l’ouvrage dans le marché actuellement. C’est exactement pourquoi il est important de rayonner maintenant afin de profiter de cette période anormalement élevée en termes de demande. Ce qui est important pour les ateliers, c’est d’installer de bonnes opérations maintenant et de s’assurer une prospérité qui va perdurer. Le mois de la capacité adresse exactement ce genre de sujet pour les carrossiers. »
À propos de Progi
Progi a été fondée par des Trifluviens au tournant des années 1990 et a connu ses premiers succès d’affaires en proposant une solution logicielle novatrice pour le marché des recycleurs de pièces automobiles.
Aujourd’hui, l’entreprise offre une demi-douzaine de solutions logicielles pour les marchés de l’assurance et de l’automobile.
Progi se démarque notamment dans le domaine de la planification de la capacité en atelier de carrosserie grâce à sa solution ProgiPlanning.
Progi compte près de 150 employés et le nombre augmente de mois en mois. L’entreprise poursuit sa mission qui est de mettre les données aux profits des clients en respectant les valeurs suivantes : l’innovation, l’amour du travail, l’engagement, l’excellence et, bien sûr, le travail d’équipe.