fbpx

SEMA 2023 : Des voitures à rendre malades les passionnés

Autosphere » Carrosserie » SEMA 2023 : Des voitures à rendre malades les passionnés
Photos Michel Beaunoyer

L’équipe d’Autosphere n’aurait pu passer au SEMA de Las Vegas sans prendre quelques moments pour saisir au vol des photos de l’étourdissante variété de véhicules remarquables qui garnissent l’intérieur comme l’extérieur de ce salon du marché secondaire automobile.

Gigantesques camionnettes d’une hauteur qui défie la gravité, merveilles classiques restaurées avec amour et talent ou encore des voitures exotiques aux finis surprenants, le choix est sans limites. D’ailleurs, on compte par milliers les amateurs qui circulent les yeux pétillants entre ces carrosseries souvent hors de prix pour alimenter leurs rêves.

Ces voitures appartiennent à des particuliers, des collectionneurs ou à des entreprises qui les mettent en vedette dans leurs kiosques lors de ce salon pour illustrer les accessoires qu’ils proposent ou leur savoir-faire d’artisan ou de restaurateur.

Sachant que nos lecteurs, qu’ils soient dans le secteur du pneu, de la mécanique ou de la carrosserie, partagent souvent une passion pour les voitures et camions légers hors normes, nous avons récolté pour eux ces coups de cœur en espérant qu’ils rejoindront leurs propres inclinaisons.

 

Catégories : Carrosserie, Éditorial
Étiquettes : Évènement, SEMA 2023

EMPLOIS

 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Honda de Saint Jean
Mécanicien.ne
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Conseiller (ère) - neuf & occasion
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Action Grenier Autogroupe
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Mazda de Boucherville
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES