fbpx

Mike Boyd nommé directeur général d’AutoMobile Technologies

Autosphere » Carrosserie » Mike Boyd nommé directeur général d’AutoMobile Technologies
Mike Boyd, nouveau directeur général d'AutoMobile Technologies. Photo AMT

Repair OnDemand a annoncé la nomination de Mike Boyd au poste de directeur général d’AutoMobile Technologies (AMT), à compter du 10 octobre 2023.

Dans ce rôle nouvellement créé, Mike rendra compte directement au président de Repair OnDemand, Randy Kobat.

Une carrière impressionnante

Fort d’une expérience impressionnante en matière de gestion d’entreprise, de constitution d’équipes et de collaboration interdépartementale, Mike Boyd est bien armé pour mener AMT vers de nouveaux sommets. Sa carrière s’étend sur plus de 20 ans, au cours desquels il a toujours fait preuve d’une approche axée sur les résultats, de compétences exceptionnelles en matière de négociation et d’une compréhension aiguë des besoins des clients.

Avant de rejoindre Repair OnDemand, Mike était directeur principal de la stratégie commerciale pour les offres vAuto – iRecon chez Cox Automotive, où il a mené la croissance d’iRecon à un nombre impressionnant de 1 000 concessionnaires en quatre ans. Ses réalisations chez Cox Automotive témoignent de sa capacité à aligner les équipes, à conduire la transformation de l’entreprise et à améliorer l’efficacité opérationnelle.

En outre, l’esprit d’entreprise de Mike Boyd est évident en tant que fondateur d’iReconCars, une solution logicielle pour concessionnaires automobiles qui automatise les processus de reconditionnement tout en facilitant les interactions en temps réel avec les consommateurs. Sous sa direction, iReconCars a connu un succès important et a été racheté par Cox Automotive/vAuto en 2018.

Un accord parfait

« Nous sommes ravis d’accueillir Mike Boyd en tant que directeur général d’AMT », a déclaré Randy Kobat, président de Repair OnDemand, « La vaste expérience de Mike, son esprit novateur et sa profonde compréhension de l’industrie automobile font de lui le candidat idéal pour ce rôle clé. Son parcours de réussite et son leadership vont sans aucun doute stimuler la croissance d’AMT et renforcer notre engagement d’excellence au service de nos clients. »

En tant que directeur général d’AMT, Mike Boyd est bien placé pour diriger les efforts d’expansion de l’entreprise et assurer un succès continu sur le marché des concessionnaires automobiles.

 

EMPLOIS

 
St-Jérôme auto dépôt
Esthétique
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temporaire
 
 
Confidentiel
Commis aux pièces / conseiller.ère technique
 
  LANAUDIÈRE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Conseiller.ère technique sénior.e
 
  LANAUDIÈRE
  Temps plein
 
 
Olivier Hyundai St-Basile
Commis comptable
 
  ST-BASILE-LE-GRAND
  Temps plein
 
 
Terrebonne Mitsubishi
Directeur.rice adjoint.e aux ventes - véhicules d'occasion
 
  TERREBONNE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES