CSN Saint-Léonard, situé au 6200 Boul. Métropolitain Est, Montréal, Québec, s’est joint au réseau des centres de carrosserie CSN.
L’atelier, propriété de Jean-Luc Desjardins, a évolué dans le domaine de la carrosserie au fil des années. L’atelier est désormais dirigée par Patrick Pelletier et son assistante Annie Collin et fonctionnera sous la bannière CSN Collision à partir du 2 octobre 2023. Forte d’une grande expérience dans le domaine de la carrosserie, l’équipe de direction connaît les normes de l’industrie et l’expertise nécessaire pour amener l’atelier à la fine pointe de la technologie.
« Le recrutement de techniciens compétents et l’évolution rapide des technologies de réparation des véhicules sont deux défis majeurs auxquels nous sommes confrontés dans l’industrie » , affirme M. Desjardins. « C’est pourquoi nous avons choisi d’adhérer à la marque CSN afin d’être un innovateur au Québec. Entre autres avantages, le fait d’être membre du réseau CSN nous permet de gérer notre atelier de façon indépendante avec le soutien d’autres ateliers et de l’entreprise, au besoin. »
Patrick Pelletier, chef d’atelier, est fier de son magasin situé à Saint-Léonard, un arrondissement de Montréal qui compte environ 80 000 habitants. Selon lui, le succès de ce bâtiment de 14 000 pieds carrés est dû à l’excellence de l’expérience client. « Nous offrons une excellente expérience à nos clients. Nos clients savent qu’ils ne sont pas traités comme des chiffres, mais comme des êtres humains qui viennent de vivre une situation désagréable. Nous tirons une grande satisfaction de la livraison à nos clients de véhicules parfaitement réparés. »