Mitchell a annoncé que Progressive Insurance a choisi Mitchell Cloud Estimating TruckMax afin de mieux gérer les évaluations des camions ultrarobustes légers, moyens et lourds endommagés par une collision.
Le transporteur a d’abord choisi la solution d’estimation basée sur le cloud de Mitchell en 2019 pour les sinistres impliquant des voitures personnelles et des motos.
« Avec Mitchell Cloud Estimating TruckMax, nous pouvons mieux servir nos clients – en augmentant l’efficacité et la précision des évaluateurs tout en réduisant le temps de cycle », a déclaré Kevin Peinkofer, directeur général des sinistres de l’assurance des entreprises de Progressive. « L’ajout de cette nouvelle solution signifie que nous disposons désormais d’une plateforme unique et intégrée pour les évaluations de véhicules de tourisme, de motos et de camions légers, moyens et ultrarobustes. »
Disponible aux États-Unis et au Canada, Mitchell Cloud Estimating TruckMax permet aux assureurs et aux réparateurs de collisions de rédiger des estimations sur les camions commerciaux les plus courants sur la route aujourd’hui. Elle comprend plus de 57 000 configurations uniques pour les camions ultrarobustes et moyens, ainsi que pour les camions légers et les fourgonnettes.