fbpx

Le Club des petits déjeuners du Canada reçoit plus de 80 000 $ d’UniglassPlus et de VitroPlus

Autosphere » Carrosserie » Le Club des petits déjeuners du Canada reçoit plus de 80 000 $ d’UniglassPlus et de VitroPlus
Kyle Whyte, directeur de zone, ROC, Driven Glass Canada et Kaitlyn Rooke, conseillère principale, dons corporatifs et communautaires, Club des petits déjeuners du Canada. Photo UniglassPlus, VitroPlus

UniglassPlus et VitroPlus, leaders de l’industrie de la réparation et du remplacement du verre automobile, ont recueilli plus de 80 000 $ pour le Club des petits déjeuners du Canada dans le cadre de leur programme de printemps sur le verre automobile.

La collecte de fonds annuelle a débuté à la mi-février et s’est poursuivie jusqu’à la mi-avril. La promotion de cette année a permis aux propriétaires d’UniglassPlus et de VitroPlus de tout le pays de faire don de 12 petits déjeuners nutritifs pour chaque réparation ou remplacement de pare-brise effectué dans leurs installations. Ce nombre de dons a doublé par rapport à l’année dernière. Après avoir récolté près de 40 000 $ lors de la collecte de printemps 2022, le réseau de propriétaires a voulu rêver plus grand cette année et plus que doubler le montant de la collecte avec une somme totale de 84 818 $. Ce don caritatif équivaut à près de 170 000 petits déjeuners qui donneront aux enfants de tout le Canada l’énergie nécessaire pour apprendre.

La collecte de fonds se développe

Catherine Tremblay, conseillère, Fondations et dons d’entreprises, Club des petits déjeuners du Canada, et Louis Ricciuti, directeur de zone, Québec, Driven Glass Canada. Photo UniglassPlus, VitroPlus

« Je suis ravi de voir cette collecte de fonds croître d’année en année et de constater le superbe niveau d’engagement de nos propriétaires et de notre communauté », a déclaré Maurice Filion, président d’Uniban. « Nous sommes honorés de travailler en étroite collaboration avec le Club des petits déjeuners du Canada et de soutenir sa mission, qui consiste à nourrir les enfants pour qu’ils atteignent leur plein potentiel. »

Au Canada, un enfant sur trois risque d’aller à l’école le ventre vide. La recherche montre qu’un petit déjeuner nutritif non seulement donne de l’énergie au corps et au cerveau pour l’apprentissage, mais contribue également à améliorer la qualité de l’alimentation, l’activité physique et l’estime de soi.

« Notre organisme est reconnaissant du soutien important que UniglassPlus, VitroPlus et leurs communautés respectives nous ont apporté », a déclaré Natalie Charette, directrice, Dons majeurs et dons planifiés, Club des petits déjeuners du Canada. « Cet acte de générosité continuera à alimenter notre objectif ultime qui est d’offrir un petit déjeuner à chaque enfant, chaque jour. »

UniglassPlus et VitroPlus continueront à soutenir le Club des petits déjeuners du Canada avec une initiative similaire cet automne. Du vendredi 1er septembre au mardi 31 octobre, chaque traitement de protection contre la rouille sera reversé au Club des petits déjeuners du Canada, qui offrira huit petits déjeuners à des enfants.

Visitez UniglassPlus.com ou VitroPlus.com, pour trouver un établissement près de chez vous.

 

EMPLOIS

 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Honda de Saint Jean
Mécanicien.ne
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Conseiller (ère) - neuf & occasion
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Action Grenier Autogroupe
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Mazda de Boucherville
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES