Pour la première fois, Driven Brands organisera une conférence commune pour célébrer les partenaires franchisés de CARSTAR et Driven Glass (UniglassPlus, VitroPlus, Docteur Pare-Brise, Go!Glass et Star Auto Glass).
L’évènement aura lieu du mardi 18 au jeudi 20 juillet au Fairmont Reine Elizabeth à Montréal, Canada.
Le Québec abrite plus de 100 installations des marques CARSTAR Canada et Driven Glass, ce qui fait de Montréal la toile de fond idéale pour cette conférence très attendue. Les cultures profondément enracinées de Montréal sont mises en valeur par sa cuisine variée, sa croissance économique et ses divertissements de classe mondiale, qui évoluent continuellement avec le temps tout en honorant ses origines. Tout comme notre famille d’entreprises Driven Brands Canada.
Rassembler les grandes marques canadiennes
« Je suis ravie de réunir la grande famille de Canadian Driven Brands », a déclaré Sabrina Thing, chef de l’exploitation de CARSTAR Canada. « Nous partagerons notre vision de l’avenir, en soulignant les opportunités qui s’offrent à notre réseau, tout en célébrant chaque marque individuelle et toutes les réalisations de nos partenaires franchisés. »
La conférence 2023 de Driven Brands Canada proposera un programme de trois jours de formation, de discussions approfondies et d’opportunités de réseautage. Plus important encore, l’équipe de Driven Brands Canada célébrera toutes les réalisations de 2023 pour chaque marque respective.
La conférence débute par une marche de bienfaisance
La conférence débutera mardi par une marche de bienfaisance au profit de Fibrose kystique Canada, du Club des petits déjeuners du Canada et de la Fondation québécoise du cancer du sein. Après la marche, les participants seront accueillis à la conférence lors d’un évènement de lancement comprenant un message de bienvenue de l’équipe dirigeante et une présentation de l’orateur principal, Georges Laraque. Le mercredi, les sessions générales seront suivies d’une série de sessions en petits groupes destinées à fournir des informations approfondies sur les initiatives et les sujets propres à chaque marque. La journée de clôture comprendra d’autres sessions générales et en petits groupes, ainsi qu’un salon des fournisseurs et un gala de remise des prix qui clôtureront la semaine.
« La conférence de cette année sera inoubliable », a déclaré Maurice Filion, président d’Uniban Canada. « Depuis les sessions générales et en petits groupes jusqu’au salon des fournisseurs et au gala de remise des prix, il y aura beaucoup d’informations, de célébrations et d’amusements à faire avec notre grand réseau d’enseignes. Je suis prêt à voir l’évolution et la croissance de nos partenaires franchisés à la suite de cette conférence ! »