fbpx

Mitchell s’associe à Axalta pour lancer un programme de formation destiné aux réparateurs de camions commerciaux

Autosphere » Carrosserie » Mitchell s’associe à Axalta pour lancer un programme de formation destiné aux réparateurs de camions commerciaux
Mitchell Cloud Estimating TruckMax. Photo Mitchell

Mitchell, société du groupe Enlyte et fournisseur de technologies et d’informations de premier plan pour les secteurs des sinistres IARD et de la réparation de collisions, a annoncé qu’elle collaborait avec Axalta Coating Systems, l’un des principaux fabricants mondiaux de revêtements, afin de mettre en place un nouveau programme de formation.

Le programme, intitulé « Truck Fleet Damage Analysis and Estimating », fournit aux réparateurs des instructions sur la manière de rationaliser le processus d’évaluation des camions moyens et lourds endommagés par la collision et d’optimiser la rentabilité de la peinture.

Disponible tous les trimestres par le biais de la Refinish Academy d’Axalta, le premier programme de formation est prévu pour le 6 juin à Concord, en Caroline du Nord. Il combine l’expertise de Mitchell dans l’estimation des véhicules commerciaux, de tourisme et spécialisés avec la position d’Axalta en tant que l’un des plus grands fournisseurs de revêtements au monde pour aider les propriétaires d’installations, les gestionnaires, les estimateurs et le personnel des pièces à améliorer leurs compétences en matière d’évaluation.

Le programme d’une journée couvre :

  • Tendances concernant les camions commerciaux et leur réparation correcte et sûre
  • Stratégies visant à améliorer la précision et l’efficacité de la planification des estimations et des réparations
  • Meilleures pratiques pour la rédaction des devis, l’établissement des rapports et la documentation
  • Les progrès en matière de revêtement et leur impact sur les bénéfices

« L’estimation peut être la clé de réparations rapides, efficaces et rentables et il y a un besoin croissant dans l’industrie des camions commerciaux pour plus de formation sur la planification des réparations et la rédaction d’une évaluation précise des dommages causés par les collisions », a déclaré Patrice Marcil, directeur mondial de l’apprentissage et du développement des produits de finition chez Axalta. « Axalta est ravi de collaborer avec Mitchell sur ce nouveau programme de formation et se réjouit d’aider les réparateurs à améliorer le processus d’estimation. »

Nouveau niveau de complexité

« Les véhicules perfectionnés d’aujourd’hui ajoutent un nouveau niveau de complexité au processus de réparation », a déclaré Jack Rozint, vice-président principal des ventes de réparations chez Mitchell. « En collaboration avec Axalta, un pionnier dans le domaine des revêtements, nous pouvons relever ce défi en fournissant aux ateliers de camions commerciaux les meilleures pratiques conçues pour mieux positionner ces entreprises en vue de fournir des réparations de collision appropriées, sûres et efficaces. »

Les réparateurs peuvent visiter Axalta.us ou Axalta.ca, se connecter ou s’enregistrer en tant que nouvel utilisateur pour accéder à la page d’accueil « Mon Axalta », et cliquer sur le lien « Axalta Academy » pour s’inscrire au cours. Les deux sociétés seront présentes au HD Repair Forum à Fort Worth, Texas, les 18 et 19 avril pour discuter de cette offre.

Mitchell a fait son entrée sur le marché de l’évaluation des dommages causés par les collisions sur les camions commerciaux en 2022 avec le lancement de Mitchell Cloud Estimating TruckMax. La solution permet aux réparateurs et aux assureurs canadiens et américains de réaliser des devis sur les camions moyens et lourds les plus vendus, tout en accédant à des fonctionnalités telles que les prix intégrés des pièces de rechange provenant directement des fournisseurs, les diagrammes détaillés des pièces éclatées, les pages de procédures rédigées en interne par Mitchell, des données complètes sur la main-d’œuvre et des calculs intuitifs de remise en état de la peinture.

 

EMPLOIS

 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Directeur.rice commercial.e
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Conseiller.ère en vente de véhicules neufs
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Acura Laval
Directeur.rice du service
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Hamel Honda
Directeur.trice aux renouvellements - St-Eustache
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Hyundai Valleyfield
Préposé.e à la livraison de véhicules - montage de dossiers / directeur.rice commercial.e en « back-up »
 
  SALABERRY-DE-VALLEYFIELD
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES