fbpx

Annie Laliberté mise en nomination aux prix Lauréat CADA 2023

Autosphere » Carrosserie » Annie Laliberté mise en nomination aux prix Lauréat CADA 2023
Annie Laliberté, directrice générale et associée, Beauport Hyundai et Genesis de Québec. Photo Beauport Hyundai

Pour une deuxième année consécutive, c’est avec joie que Mme Annie Laliberté, directrice générale et associée de Beauport Hyundai, a accepté sa mise en nomination aux prix Lauréat CADA.

Tout comme l’an dernier, c’est dans la catégorie Commerce de détail qu’elle se retrouve, ce qui signifie qu’elle s’est démarquée une fois de plus parmi plus de 3200 concessionnaires du pays.

« C’est un honneur d’être nominée aux prix Lauréat CADA pour une deuxième année consécutive sur une période possible de trois ans. Ce prix est très prestigieux dans l’industrie puisqu’il s’agit de la plus importante distinction qu’un concessionnaire peut recevoir au cours de sa carrière. Comme ce sont les pairs qui soumettent les candidatures, c’est d’autant plus flatteur d’être simplement nommée », mentionne Mme Laliberté.

Les prix Lauréat CADA sont décernés chaque année par la Corporation des associations de détaillants d’automobiles et iA Services aux concessionnaires pour récompenser les réalisations professionnelles extraordinaires des meilleures concessionnaires de voitures et de camions neufs du Canada.

Au-delà de son poste de directrice générale et associée chez Beauport Hyundai et Genesis de Québec, Mme Laliberté a pu s’impliquer plus que jamais au sein de comités de l’industrie automobile. C’est ainsi qu’elle a rallié les rangs de l’association de marketing national de Hyundai Auto Canada ainsi que du conseil consultatif de Hyundai Auto Canada. Elle accorde également de son temps pour mentorer dans le programme « Accélérateur femmes en automobile » de la Banque Scotia. « C’est grâce à l’équipe extraordinaire de Beauport Hyundai que je peux non seulement m’engager pour faire avancer notre domaine, mais aussi pour obtenir le succès en lien avec cette nomination. Je dois une grande partie de cette réussite à cette équipe », indique Mme Laliberté.

La femme d’affaires à la tête de la concession Beauport Hyundai et du distributeur Genesis de Québec est entourée de deux associés depuis 2014, soit Paul Daigle, président du Groupe Daigle, et Yves Duval, directeur des opérations fixes.

 

EMPLOIS

 
Autolounge
Technicien.ne
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Comptable sénior.e
 
  LONGUEUIL
  Permanent
 
 
Seray Hyundai Chambly
Secrétaire aux ventes
 
  CHAMBLY
  Temps plein
 
 
Subaru Sainte-Julie
Contrôleur.e administratif.ve
 
  SAINTE-JULIE
  Temps plein
 
 
ACURA BROSSARD
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES