Ricardo Rosso occupe son nouveau poste depuis le 1er mars 2023.
Il a débuté chez AkzoNobel en 2011 au Brésil, puis a rejoint l’équipe d’Amérique du Nord (NAM) en 2018 en tant que responsable de la production des revêtements pour la marine, la protection et les yachts (MPY) dans l’usine de Houston, au Texas. Auparavant, il a occupé diverses fonctions au sein des équipes chargées de la chaîne d’approvisionnement, de la logistique et de la fabrication et a soutenu plusieurs projets dans les secteurs du bois, de l’emballage et des bobines.
M. Rosso relève de Nate Norris, directeur de la fabrication et de la chaîne d’approvisionnement de NAM, qui a déclaré : « En tant que directeur de l’usine de Pontiac, Ricardo dirige toutes les opérations de fabrication afin d’assurer l’amélioration continue de notre chaîne d’approvisionnement. Ricardo apporte une expérience et des compétences excellentes à Pontiac, et je suis impatient de voir ce qu’il accomplira à la tête de notre personnel talentueux. »
M. Rosso a quant à lui déclaré : « Je suis ravi d’avoir l’occasion de diriger les effectifs d’AkzoNobel Pontiac. J’ai été ravi de participer à la transformation de la chaîne d’approvisionnement intégrée (ISC) d’AkzoNobel et d’enrichir continuellement ma carrière et mes compétences au cours des 13 dernières années. J’ai hâte de contribuer à l’amélioration de la chaîne d’approvisionnement dans mon nouveau rôle pour nos clients. »