fbpx

Un véhicule rare peint avec la peinture Glasurit de BASF reçoit un prix

Autosphere » Carrosserie » Un véhicule rare peint avec la peinture Glasurit de BASF reçoit un prix
La Judge GTO 1969 – Gagnante du prix Concours Gold Award au salon de l'auto MCACN. Photo BASF

Novembre a été un mois passionnant pour l’équipe de LaBrecque Autocraft après avoir remporté le prix Concourse Gold au salon de l’automobile Muscle Car And Corvette Nationals (MCACN) pour leur travail exceptionnel de restauration d’une Pontiac GTO Judge 1969 convertible.

Le Judge a été peint avec un mélange personnalisé de Glasurit 55 Line basecoat en utilisant la formule de sa couleur d’origine et a été fini avec des clearcoats Glasurit 929-255. Comme il s’agit de l’un des 108 cabriolets GTO Judge produits en 1969, il est considéré comme rare et précieux et a eu le même propriétaire depuis 1970. Mike LaBrecque, propriétaire de LaBrecque Autocraft, a rencontré le propriétaire de la Judge lors d’un événement organisé par le chapitre Nutmeg du Pontiac Oakland Club International (POCI), basé dans le Connecticut, et a ensuite reçu la demande de restauration complète de la voiture.

« Nous sommes vraiment fiers de recevoir ce prix », a déclaré M. LaBrecque. « Cela renforce ce que nous essayons de faire chaque jour. Malgré les difficultés que nous avons rencontrées en cours de route, tous mes gars ont fait un excellent travail et ont fourni beaucoup de travail et d’efforts. »

M. LaBrecque utilise Glasurit pour ses travaux de restauration depuis 1992, date à laquelle il a ouvert son atelier à Tolland, dans le Connecticut. Plus tard, en 2000, il a déménagé dans un bâtiment de 111 m² à East Windsor, dans le Connecticut, en raison de la croissance continue de l’entreprise, et a ajouté un bâtiment de 7200 m² au bâtiment en 2021. LaBrecque Autocraft a plus de 30 ans d’expérience dans la restauration et le remodelage d’une grande variété de véhicules anciens, classiques, personnalisés et d’intérêt particulier.

« Nous adressons toutes nos félicitations à LaBrecque Autocraft », a déclaré Tina Nelles, directrice des services marketing de BASF Refinish. « Ce prix était très bien mérité et reconnaît le travail acharné, le talent et le dévouement qui ont été nécessaires à cette restauration. Tous les membres de l’équipe peuvent être fiers d’une telle réussite. »

Pour plus d’informations sur le salon de l’automobile MCACN, visitez mcacn.com.

 

EMPLOIS

 
Entrepôt Auto Durocher
Agent.e renouvellement et BDC ( 65K+)
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
BMW West Island
Conseiller.ère technique interne
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
BMW West Island
Directeur.rice commercial.e d'expérience
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Cadillac Chevrolet Buick GMC du West Island
Mécanicien.ne de transmission
 
  DOLLARD-DES-ORMEAUX
  Temps plein
 
 
HGrégoire Mitsubishi Laval
Conseiller.ère aux ventes
 
  LAVAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES