fbpx

Ouverture de Cardiff CARSTAR Regina en Saskatchewan

Autosphere » Carrosserie » Ouverture de Cardiff CARSTAR Regina en Saskatchewan
Joe et Lesley Cardiff. Photo CARSTAR

CARSTAR, le premier réseau nord-américain de centres de réparation indépendants, a annoncé l’ouverture de Cardiff CARSTAR Regina, situé au 2330 7th Avenue, Regina, Saskatchewan, S4R 1C5.

Le propriétaire de Cardiff CARSTAR Regina, Joe Cardiff, travaille dans le secteur de la réparation des collisions depuis plus de 36 ans. Il est technicien et compagnon formé par l’I-CAR (six piliers de platine). Joe est ravi d’avoir son propre établissement pour servir les habitants de Regina et des communautés environnantes. Depuis de nombreuses années, Joe, sa femme Lesley et leurs deux fils, Zachary et Jacob, vivent à Regina.

« Je suis ravi d’ouvrir mon établissement et de fournir à la communauté un travail de qualité supérieure », déclare Joe Cardiff, propriétaire de Cardiff CARSTAR Regina. « CARSTAR offre la possibilité de soutenir nos clients en nous fournissant l’encadrement nécessaire pour nous éduquer et rester à jour sur les derniers processus de réparation. Notre priorité numéro un est la sécurité et le service, et avec l’aide de CARSTAR, nous savons que nous allons offrir cela à notre communauté de Regina. »

Cardiff CARSTAR Regina est un établissement de 9000 pieds carrés doté d’un équipement de pointe et d’une équipe de 13 personnes à temps plein. Le site dispose de plusieurs certifications d’équipementiers, notamment FCA, Honda, Hyundai, Kia, Nissan et Ford, et est également certifié I-CAR Gold Class et I-CAR Gold Class Aluminum.

« Joe apporte à la famille CARSTAR une expérience et un engagement communautaire incroyables », déclare Andrew Northrup, directeur de zone, CARSTAR Canada. « Cela se ressent dans la qualité du travail que son équipe fournit, en se surpassant toujours pour ses clients. Nous sommes fiers d’accueillir un autre propriétaire expérimenté et déterminé dans notre famille CARSTAR en pleine expansion. »

Dans le cadre de ses activités au sein de la communauté de Regina, Joe participe à la Saskatchewan Association of Auto Repairs (SAAR). Il a consacré son temps à l’organisation pour l’aider dans sa mission, qui consiste à aider les centres de collision de la Saskatchewan à croître et à prospérer ensemble.

Visitez CARSTAR.ca pour plus d’information.

 

EMPLOIS

 
Entrepôt Auto Durocher
Agent.e renouvellement et BDC ( 65K+)
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
BMW West Island
Conseiller.ère technique interne
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
BMW West Island
Directeur.rice commercial.e d'expérience
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Cadillac Chevrolet Buick GMC du West Island
Mécanicien.ne de transmission
 
  DOLLARD-DES-ORMEAUX
  Temps plein
 
 
HGrégoire Mitsubishi Laval
Conseiller.ère aux ventes
 
  LAVAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES