fbpx

NOVUS Vitres accueille une nouvelle franchise mobile au Montana

Autosphere » Carrosserie » NOVUS Vitres accueille une nouvelle franchise mobile au Montana
Avec une passion pour les habitants de Bozeman, le noyau de l'équipe du propriétaire Robert Rinta (photo de gauche) maintient les valeurs du Montana ancrées dans NOVUS Glass en fournissant des emplois bien rémunérés à la communauté et des services mobiles à un endroit qui en bénéficierait grandement. Photo NOVUS Glass

NOVUS Vitres, le leader mondial des services de réparation et de remplacement du verre automobile, a annoncé l’arrivée de NOVUS Glass Bozeman, au Montana, qui fournira des services mobiles de vitrage automobile aux communautés du Grand Bozeman.

NOVUS Glass of Bozeman offre des services mobiles de vitrage automobile fiables et pratiques aux conducteurs de la région de Bozeman. Les services proposés comprennent la réparation des pare-brise, le remplacement des vitres, les services ADAS (Advanced Driver Assistance System), la restauration des phares, le remplacement des essuie-glaces et les traitements hydrofuges.

Le propriétaire et natif du Montana, Robert Rinta, est diplômé en commerce de l’université d’État du Montana et a depuis passé plus de dix ans dans la garde nationale du Montana. Son désir de rejoindre la franchise NOVUS Vitres est né de sa volonté d’aider les habitants du Montana.

« J’ai un esprit d’entreprise qui aime les défis que représente la gestion de sa propre entreprise, a déclaré M. Rinta. J’ai constaté un besoin dans notre communauté pour une gamme plus large de services liés au remplacement et à la réparation des pare-brise et je savais que NOVUS m’aiderait à apporter cela à Bozeman. »

Avec une passion pour les habitants de Bozeman, le noyau de l’équipe de Robert maintient les valeurs du Montana ancrées dans NOVUS Glass en fournissant des emplois bien rémunérés à la communauté et des services mobiles à un endroit qui en bénéficierait grandement.

« Je pense que le fait que nous soyons un fournisseur de services mobiles fait toute la différence dans la vie de nos clients, a déclaré M.Rinta. Pour ne pas avoir à demander à un conjoint, un parent, un ami ou un collègue de travail de faire la navette pendant que vous essayez de planifier votre journée autour de la réparation ou du remplacement de votre pare-brise, nous nous rendrons directement chez eux sans qu’il soit nécessaire de faire la navette à travers la ville. »

NOVUS Glass Bozeman est ouvert de 8 à 17 h du lundi au vendredi, et le samedi sur rendez-vous uniquement. Les clients peuvent prendre un rendez-vous mobile et faire effectuer les réparations du verre automobile à leur domicile ou à leur entreprise pour plus de commodité.

« Nous sommes heureux d’accueillir Robert Rinta et l’équipe de Bozeman dans la famille NOVUS Glass », a déclaré Scott Bridges, vice-président senior de Fix Network USA. « Leur engagement à offrir des services de réparation et de remplacement de verre de haute qualité profitera à tous les clients de NOVUS Glass dans la région du Grand Bozeman. Nous continuerons à soutenir leur croissance grâce à nos outils d’exploitation, de gestion et de marketing. »

 

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes :
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES