Réseau Fix a annoncé la promotion d’Emmanuel Gyebi, CPSM, C.P.M., au poste de vice-président mondial de l’approvisionnement.
M. Gyebi assurera la direction, l’orientation et la vision stratégique du cadre et des processus d’approvisionnement mondial de l’entreprise. Cette nouvelle fonction entre en vigueur le 5 décembre 2022 et relève directement du président-directeur général de la société, Steve Leal.
« Emmanuel a fait un travail remarquable pour s’assurer que Réseau Fix reçoive la meilleure valeur tout en préservant la rentabilité de nos partenaires stratégiques, a déclaré M. Leal. Son expérience, sa capacité à développer et à cultiver les relations avec les fournisseurs, et son leadership joueront un rôle majeur dans la poursuite de notre expansion mondiale. »
Gyebi a rejoint Réseau Fix en 2017 en tant que responsable des relations avec les fournisseurs. Il a récemment occupé le poste de directeur des achats, où il a développé son équipe en termes de talents et de responsabilités.
« C’est une victoire d’équipe et une reconnaissance de nos efforts collectifs. Personnellement, en commençant comme un département unipersonnel en 2017, c’est un véritable témoignage de Réseau Fix en tant qu’organisation et de la façon dont son équipe de direction soutient mon développement au sein de l’entreprise, a déclaré M. Gyebi. Cette promotion reflète la façon dont les achats sont perçus aux plus hauts niveaux du Réseau Fix et la valeur que le département apporte aux résultats. »
M. Gyebi possède plus de 15 ans d’expérience dans le domaine des achats et de la gestion, ayant occupé diverses fonctions chez Dynacare, Syngenta, Apotex et Siemens Building Technologies. Il est diplômé de l’université de Toronto, à Mississauga, où il a obtenu un baccalauréat ès sciences avec spécialisation en chimie et en économie. Gyebi est un gestionnaire des achats certifié (CPM) et un professionnel certifié en gestion des approvisionnements (CPSM).