fbpx

Le rapport 2022 d’Enlyte propose des stratégies pour s’attaquer aux grands problèmes

Autosphere » Carrosserie » Le rapport 2022 d’Enlyte propose des stratégies pour s’attaquer aux grands problèmes
Le rapport sur les tendances 2022 d'Enlyte aborde les questions relatives à l'automobile, aux accidents et aux indemnités pour accidents du travail. Photo Enlyte

Alors que la nation est confrontée à des incertitudes liées à l’inflation, aux élections de mi-mandat, à l’évolution de la main-d’œuvre et aux coûts des médicaments sur ordonnance, les leaders des marchés de l’assurance dommages et de la réparation des collisions sont à la recherche d’informations applicables et de nouvelles solutions pour relever les défis.

Afin d’aider les dirigeants des secteurs de l’assurance et de l’automobile à se préparer pour l’année à venir, Enlyte a publié aujourd’hui son rapport sur les tendances 2022 Enlytened. Cette publication annuelle présente les points de vue d’experts renommés d’Enlyte, la société mère de Mitchell, Genex et Coventry. Dans un rapport exhaustif couvrant un large éventail des questions les plus pressantes d’aujourd’hui, les leaders de l’industrie présentent des renseignements et des prédictions fondés sur les tendances des marchés de la collision et des accidents.

Stratégies proposées

« Qu’il s’agisse de l’évolution de la main-d’œuvre, de l’inflation, des chaînes d’approvisionnement ou de la politique, chaque nouveau défi pour notre secteur s’accompagne d’une opportunité de croissance et d’amélioration pour les personnes que nous servons », a déclaré Alex Sun, PDG d’Enlyte. « Qu’il s’agisse des impacts de l’automatisation ou de l’électrification, de l’inflation sociale ou des déterminants sociaux de la santé, des résultats des élections ou de la transparence des prix des médicaments, nos experts en la matière examinent de plus près les tendances qui façonnent aujourd’hui le processus décisionnel de notre secteur, et proposent des stratégies pour les aider à naviguer dans l’avenir. »

En utilisant une approche orientée vers l’avenir, les auteurs d’Enlytened ’22 fournissent une évaluation approfondie des problèmes auxquels le secteur a été confronté ces dernières années, tels que les problèmes de chaîne d’approvisionnement et les pénuries de fournisseurs, et présentent des stratégies que les leaders du secteur peuvent utiliser pour s’attaquer aux problèmes difficiles et atteindre les objectifs futurs.

Les neuf chapitres d’Enlytened abordent les questions qui préoccupent le plus les dirigeants des secteurs de l’assurance dommages et de la réparation des collisions. Parmi ceux-ci, citons :

  • Gérer l’inflation sociale dans une crise des talents – Un autre type d’inflation converge avec les défis de la main-d’œuvre : une tendance à l’augmentation des coûts des réclamations en raison de l’augmentation des règlements de litiges, de l’augmentation des indemnités accordées par les jurys, de la montée des préjugés contre les entreprises et des tactiques agressives utilisées par les avocats des plaignants.
  • Séparer la réalité de la fiction dans l’automatisation des sinistres – Le secteur commence tout juste à concilier les attentes initiales avec l’état actuel des sinistres sans contact. Nos experts en la matière expliquent où nous en sommes aujourd’hui et ce que sera l’avenir de l’automatisation des devis.
  • Accroître la transparence des prix des médicaments – Les activités législatives et réglementaires actuelles et futures pourraient avoir un impact sur la façon dont les gestionnaires de prestations pharmaceutiques exercent leurs activités, ce qui aurait une incidence directe sur l’indemnisation des accidents du travail. Voici ce qu’il faut rechercher.
  • S’attaquer à l’impact de la violence sur le lieu de travail – Les incidents violents continuent d’être au cœur des préoccupations des employeurs et restent l’une des principales causes d’accidents du travail. Les experts en la matière d’Enlyte proposent des approches pour gérer le stress traumatique au sein de l’organisation.
  • L’adoption croissante des VÉ et leur impact sur les sinistres collision – L’adoption des véhicules électriques (VÉ) étant à un point de basculement, les auteurs d’Enlyte révèlent ce que les assureurs et les carrossiers doivent savoir sur les VÉ et leur impact sur les processus et les coûts des sinistres et des réparations.
  • Le visage changeant de la politique – Les élections de mi-mandat n’ont pas donné lieu à une « vague rouge » comme l’avaient prédit de nombreux experts. Les experts en réglementation d’Enlyte offrent un aperçu de la manière dont ces nouveaux venus pourraient affecter la future législation sur les assurances RC et les dommages physiques automobiles.
  • Résoudre le mystère des retards de retour au travail – Lorsqu’un accident du travail survient, l’accent est mis sur la guérison de la partie du corps affectée, mais les spécialistes du retour au travail affirment que ceux qui suivent cette approche archaïque passent à côté d’un élément clé pour un rétablissement rapide.

Cliquez ici pour lire l’édition complète.

 

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes : Gestion

EMPLOIS

 
Centre de Recyclage St-Bruno
Démonteur.e remonteur.e de pièces d'auto
 
  SAINT-BRUNO-DE-MONTARVILLE
  Temps plein
 
 
Centre de Recyclage St-Bruno
Analyste de l'inventaire
 
  SAINT-BRUNO-DE-MONTARVILLE
  Temps plein
 
 
Haut Richelieu Volkswagen
Directeur adjoint aux ventes / conseiller aux ventes (2 postes combinés)
 
  ST-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Temps plein
 
 
Alliance ressources humaines
Directeur.trice technique
 
  ST-JACQUES
  Temps plein
 
 
Boucherville Mitsubishi
Préposé.e à la livraison e véhicules
 
  BOUCHERVILLE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES