fbpx

CARSTAR se classe 85e dans l’élite des franchises pour 2022

Autosphere » Carrosserie » CARSTAR se classe 85e dans l’élite des franchises pour 2022
CARSTAR reste en tête des entreprises de réparation de carrosserie parmi l'élite des franchises pour 2022, en se classant 85e. Photo CARSTAR

CARSTAR, un réseau nord-américain de centres de réparation de carrosserie indépendants, continue de dominer le secteur de la réparation de carrosserie en se classant dans le Top 500 du magazine Franchise Times, catégorie automobile, le classement le plus complet des 500 plus grands systèmes de franchise américains.

Reconnu par les entrepreneurs et les franchiseurs comme un outil de mesure de la compétitivité, le Franchise Times Top 500 a placé CARSTAR en 85e position sur la liste.

CARSTAR a été la meilleure entreprise de réparation de carrosserie pour la catégorie automobile globale, une fois de plus en 2022. Depuis plus de 30 ans, CARSTAR est connu pour sa réputation de premier ordre, qui a alimenté la croissance de sa forte présence en Amérique du Nord, avec plus de 700 succursales dans 35 états et 10 provinces.

« C’est un honneur d’être à nouveau reconnu comme la première entreprise de réparation de carrosserie parmi les marques automobiles et comme une marque dynamique et en pleine croissance parmi certaines des plus grandes opérations de franchise du secteur », a déclaré Chris Dawson, président de la peinture et de la carrosserie pour Driven Brands. « C’est un témoignage de notre famille de franchises leader du secteur et du travail acharné de notre équipe d’entreprise pour soutenir nos installations à travers l’Amérique du Nord. »

Le Franchise Times Top 500 est un classement annuel des 500 plus grands systèmes de franchise aux États-Unis en fonction des ventes globales du système, sur la base des performances de l’année précédente. Au cours d’un processus de recherche de cinq mois et en s’appuyant sur une base de données qui a débuté en 1999, notre équipe de recherche utilise une combinaison de rapports volontaires des entreprises et de données accessibles au public, notamment les documents d’information les plus récents des franchises et les dépôts de la Securities and Exchange Commission.

 

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes : ,
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES