fbpx

SEMA 2022 : Nouveaux nettoyants Extreme Shield + Ceramic d’Armor All

Autosphere » Carrosserie » SEMA 2022 : Nouveaux nettoyants Extreme Shield + Ceramic d’Armor All
Katina Wall, directrice, Global Marketing Activation, d'Energizer Holdings, présente la nouvelle gamme de produits Extreme Shield + Ceramic d'Armor All. Photo Huw Evans

Lors de sa visite au salon SEMA 2022 à Las Vegas, Autosphere a eu l’occasion de visiter le nouveau et vaste North Hall du Las Vegas Convention Center, et de visiter le stand d’Energizer Holdings (kiosque n° 50235).

Parmi les produits exposés de la célèbre gamme de produits de nettoyage et d’entretien Armor All, figuraient les nouveaux nettoyants et lingettes Extreme Shield + Ceramic à base de céramique. Ces produits vont des shampooings pour voitures aux nettoyants pour vitres, en passant par les sprays pour l’intérieur, les nettoyants multi-usages et les nettoyants pour roues, les revêtements pour pneus, les lingettes pour le nettoyage général et l’intérieur en cuir, ainsi qu’un nouveau revêtement en graphène en spray pour protéger la finition extérieure d’un véhicule.

Armor All a également présenté son canon à mousse 2 en 1 qui peut être fixé à un nettoyeur haute pression ou à un tuyau d’arrosage et qui est conçu pour offrir une flexibilité et une capacité de nettoyage maximales.

 

Catégories : Carrosserie, Publicitaire
Étiquettes : Évènement, SEMA 2022

EMPLOIS

 
Carrossier Procolor St-Jérôme
Mécanicien/Technicien électronique/Alignement
 
  SAINT-JEROME
  Temps plein
 
 
Belvedere Nissan Ste-Agathe
Mécanicien / Apprenti
 
  STE-AGATHE-DES-MONTS
  Temps plein
 
 
Underkar
Commis aux pièces
 
  MONTREAL
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Directeur.trice de la carrosserie
 
  GRAND-MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Montréal Mitsubishi
Préposé - relance et prise de r.-v.
 
  LASALLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES