SEMA 2022 : Nouveaux nettoyants Extreme Shield + Ceramic d’Armor All

Autosphere » Carrosserie » SEMA 2022 : Nouveaux nettoyants Extreme Shield + Ceramic d’Armor All
Katina Wall, directrice, Global Marketing Activation, d'Energizer Holdings, présente la nouvelle gamme de produits Extreme Shield + Ceramic d'Armor All. Photo Huw Evans

Lors de sa visite au salon SEMA 2022 à Las Vegas, Autosphere a eu l’occasion de visiter le nouveau et vaste North Hall du Las Vegas Convention Center, et de visiter le stand d’Energizer Holdings (kiosque n° 50235).

Parmi les produits exposés de la célèbre gamme de produits de nettoyage et d’entretien Armor All, figuraient les nouveaux nettoyants et lingettes Extreme Shield + Ceramic à base de céramique. Ces produits vont des shampooings pour voitures aux nettoyants pour vitres, en passant par les sprays pour l’intérieur, les nettoyants multi-usages et les nettoyants pour roues, les revêtements pour pneus, les lingettes pour le nettoyage général et l’intérieur en cuir, ainsi qu’un nouveau revêtement en graphène en spray pour protéger la finition extérieure d’un véhicule.

Armor All a également présenté son canon à mousse 2 en 1 qui peut être fixé à un nettoyeur haute pression ou à un tuyau d’arrosage et qui est conçu pour offrir une flexibilité et une capacité de nettoyage maximales.

 

Catégories : Carrosserie, Publicitaire
Étiquettes : Évènement, SEMA 2022

EMPLOIS

 
Action Mitsubishi
Directeur.trice BDC - CRM / responsable des réseaux sociaux
 
  SAINT-HUBERT
  Permanent
 
 
Procolor Repentigny Est
Préparateur.rice peintre
 
  REPENTIGNY
  Temps plein
 
 
Park Avenue Lexus Ste-Julie
Conseiller.ère technique
 
  SAINTE-JULIE
  Temps plein
 
 
Honda de Terrebonne
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
St-Léonard Toyota
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs et d'occasion
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES