fbpx

Allstate accueille asTech comme fournisseur privilégié de solutions de diagnostic

Autosphere » Carrosserie » Allstate accueille asTech comme fournisseur privilégié de solutions de diagnostic
Les capacités de rapport de diagnostic d'asTech peuvent être intégrées de manière transparente avec les fournisseurs d'estimation leaders du marché. Photo asTech

Repairify, une société du portefeuille de Kinderhook Industries, a annoncé qu’Allstate a ajouté asTech comme fournisseur privilégié de balayage de diagnostic pour les centres de collision participant à son Good Hands Repair Network (GHRN).

Le partenariat permet aux ateliers GHRN participants de bénéficier de prix préférentiels pour les appareils asTech et son menu de services et de capacités de diagnostic leaders sur le marché. Il s’agit notamment de la numérisation à distance des diagnostics OEM et compatibles OEM, ainsi que de l’étalonnage et de la programmation ADAS à distance.

« Nous applaudissons Allstate pour son engagement envers la sécurité des conducteurs et pour aider ses centres de collision partenaires à restaurer rapidement la vie de ceux qui ont été impliqués dans un accident automobile », a déclaré Cris Hollingsworth, président de Repairify. « Comme nos clients nous le disent chaque jour, asTech aide les centres de collision à améliorer l’efficacité du flux de travail afin qu’ils puissent respecter leur engagement à effectuer la réparation la plus sûre possible en un minimum de temps. »

Les utilisateurs d’asTech ont accès à plus de 400 techniciens certifiés par téléphone et via son application mobile. En option, ils peuvent s’abonner à adasThink, qui fournit des instructions d’identification et d’étalonnage ADAS provenant des équipementiers. Les capacités de rapport de diagnostic d’asTech peuvent être intégrées de manière transparente avec les fournisseurs d’estimation leaders du marché, tels que CCC Intelligent Systems et Mitchell International.

Pour en savoir plus et consulter les offres de prix des ateliers participant au réseau Good Hands Repair Network, rendez-vous sur asTech.com/allstate.

 

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes : ,
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

novembre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

15sepToute la journée01décProgramme CCAM-NADA : CALENDRIER DES FORMATIONS

décembre

01déc11:30 am2:30 pmCCAM 2022 - Dîner de Noël des membres et partenaires

07déc5:30 pm10:00 pmLE SOUPER DE NOËL, NAFA QC

15déc12:30 pm9:00 pmGrand Forum AIA du QuébecPresented by AIA Quebec

X