Le Comité sectoriel de main-d’œuvre des services automobiles (CSMO-Auto) annonce la venue de quatre nouveaux membres au sein de son équipe.
« À l’aube du nouveau plan d’action triennale 2024-2027, Martin, Sandra, Natalia et Marie s’ajoutent à l’équipe pour contribuer activement à la mise en place de grands chantiers sur les principaux enjeux touchant la main-d’œuvre de l’industrie des services automobiles », affirme Danielle Le Chasseur, directrice générale du CSMO-Auto.
Martin Cloutier, directeur des opérations et projets
Gestionnaire des opérations passionné avec plus de 25 ans d’expérience en gestion d’équipe, Martin a occupé différentes fonctions; chef de service administration du produit et des relations avec l’industrie des vins et spiritueux, chef de service aux opérations, directeur de secteur dans l’Est-du-Québec, etc. Il est reconnu pour son leadership naturel, sa collaboration, sa rigueur et sa vision d’ensemble qui met en valeur aussi bien les objectifs corporatifs que la mobilisation de ses équipes.
Sandra Pangop, technicienne administrative – Véhicules électriques
Professionnelle expérimentée avec plusieurs années d’expérience en administration, Sandra aura pour mandat les tâches administratives des projets reliés aux véhicules électriques. Elle apportera assurément une bonne énergie et contribuera au bon fonctionnement des différents projets du CSMO-Auto.
Natalia Crevoisier, chargée de projet – Véhicules électriques
Natalia possède plus de 12 ans d’expérience au sein d’organisations paragouvernementales. Counseling individuel et de groupe, gestion de projets, d’évènements, de formations et de main-d’œuvre n’ont pas de secret pour elle. Elle contribuera assurément au succès de l’organisation afin de soutenir les entreprises et travailleurs de l’industrie dans le volet « véhicules électriques ».
Marie Hans, coordonnatrice à la formation
Grâce à son parcours atypique, Marie combine des expériences dans les domaines du tourisme, du web, de l’employabilité et bien d’autres. Un bagage qui lui a permis de peaufiner un sens inné pour le service aux clientèles, une capacité d’adaptation et un sens de l’organisation. Elle souhaite faire partie intégrante de la solution aux défis de l’industrie des services automobiles à l’ère de la transformation numérique et de la transition verte.