fbpx

SEMA 2022 : Mitchell met ADAS à la portée des carrossiers

Autosphere » Carrosserie » SEMA 2022 : Mitchell met ADAS à la portée des carrossiers
Neal Hoffman et Kendra DeWitt de Mitchell ont expliqué comment l’outil de diagnostic MD-500 proposé par leur entreprise facile le processus de réparation. Photo Michel Beaunoyer

Les carrossiers peuvent trouver chez le fournisseur Mitchell une solution globale à l’enjeu du diagnostic et de la calibration des systèmes ADAS.

Lancé récemment, l’analyseur MD-500 permet de tirer du véhicule toutes les données électroniques, d’identifier les codes d’anomalies et d’accéder aux processus de réparation. L’analyseur présentera aussi les calibrations à effectuer. L’outil accompagnera le technicien dans les calibrations dynamiques, étape par étape.

Si une calibration statique est nécessaire, Mitchell propose l’ensemble de cibles MD-TS21, qui se marie avec la tablette MD500. « Avec ces deux systèmes complémentaires et faciles à utiliser, un atelier de carrosserie peut effectuer des analyses précises de la condition du véhicule et de ses systèmes ADAS, avant et après la réparation et procéder, dans ses murs, aux calibrations nécessaires », explique Neal Hoffman, spécialiste des solutions chez Mitchell.

 

Catégories : Carrosserie, Publicitaire
Étiquettes : Évènement, SEMA 2022

EMPLOIS

 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Honda de Saint Jean
Mécanicien.ne
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Conseiller (ère) - neuf & occasion
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Action Grenier Autogroupe
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Mazda de Boucherville
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES