fbpx

Simplicity Soins d’auto diffuse sa première publicité

Autosphere » Carrosserie » Simplicity Soins d’auto diffuse sa première publicité
Tournage de la première publicité de Simplicity Soins d'auto. Photo Simplicity Soins d'auto

Simplicity Soins d’auto a franchi une nouvelle étape avec la sortie de sa première publicité mettant en scène de vrais propriétaires et employés de la franchise.

Dans la première de nombreuses publicités à venir, Simplicity est fier de mettre en avant de vrais Simplifiers. Tournée chez Simplicity Soins d’auto à Kitchener, en Ontario, la publicité met en vedette Andrew Birl, propriétaire de franchise.

Pour Simplicity, les franchisés et les employés sont des héros. Ils interviennent quand on a le plus besoin d’eux, en utilisant leurs compétences et leur expertise pour remettre les véhicules sur la route plus rapidement. Simplicity est fier de mettre en avant ces héros de la vie réelle dans sa première publicité. Grâce à ces publicités, Simplicity est en mesure de mettre en lumière les vraies personnes qui contribuent à faire de Simplicity la franchise automobile à la croissance la plus rapide au Canada.

La philosophie du franchisé d’abord

Simplicity Soins d’auto offre à ses franchisés un soutien opérationnel inégalé, afin de favoriser une croissance et un développement continus dans tous les segments clés de l’entreprise. Son équipe d’exploitation offre une approche consultative à chaque propriétaire de franchise, assurant ainsi un retour sur investissement dès le premier jour.

« Le soutien aux franchisés continue de faire l’objet d’investissements importants, alors que nous expérimentons des modèles d’apprentissage basés sur les données pour personnaliser le développement de chaque partenaire franchisé stratégique », déclare Domenic Prochilo, vice-président de Simplicity Soins d’auto.

Simplicity Soins d’auto se concentre sur la création d’un impact positif et profond sur ses franchisés en atteignant les objectifs suivants :

  • Augmenter et diversifier les ventes de premier ordre.
  • Fournir un soutien opérationnel inégalé et des processus qui permettent aux franchisés de se concentrer sur leurs professionnels de l’entreprise.
  • Tirer parti de son expérience de l’exploitation de plusieurs ateliers (MSO) pour guider et aider les franchisés à relever tous les défis opérationnels.

 

AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

novembre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

15sepToute la journée01décProgramme CCAM-NADA : CALENDRIER DES FORMATIONS

décembre

01déc11:30 am2:30 pmCCAM 2022 - Dîner de Noël des membres et partenaires

07déc5:30 pm10:00 pmLE SOUPER DE NOËL, NAFA QC

15déc12:30 pm9:00 pmGrand Forum AIA du QuébecPresented by AIA Quebec

X