fbpx

UniglassPlus Rymal inaugure ses nouveaux locaux à Hamilton, en Ontario

Autosphere » Carrosserie » UniglassPlus Rymal inaugure ses nouveaux locaux à Hamilton, en Ontario
(G – D) Jose Florez, Brandon Villalobos, Maurice Filion, Justin Micallef et Bill Patten. Photo Uniban

Uniban, fournisseur de services de réparation et de remplacement de vitres automobiles, annonce qu’UniglassPlus Rymal a déménagé au 1124 Rymal Road East Unit 1A, à Hamilton en Ontario.

UniglassPlus Rymal optimise ses opérations en déménageant dans un lieu indépendant, ce qui permet à la communauté d’accéder plus facilement à ses services de vitrage automobile de première qualité. Le directeur, Jose Florez, a une longue expérience dans l’industrie automobile, travaillant pour des concessionnaires locaux, et a été le directeur général au cours des sept derniers mois dans l’emplacement temporaire, pendant que les rénovations étaient en cours pour le nouvel établissement.

« L’équipe est plus qu’enthousiaste à l’idée d’emménager dans nos nouveaux locaux rénovés pour mieux servir la communauté de Hamilton », déclare Jose Florez, directeur d’UniglassPlus Rymal. « Nous sommes heureux d’avoir un emplacement autonome, ce qui permet aux personnes de Stoney Creek et de la grande région de Hamilton d’accéder plus facilement à nos services. »

Le centre UniglassPlus Rymal, fraîchement rénové, a une superficie de 600 pieds carrés. Avec trois baies, la dernière technologie sur le marché et une équipe talentueuse d’experts en vitres automobiles, UniglassPlus Rymal est équipé pour fournir à la communauté des services et des calibrages de vitres automobiles de premier ordre.

« L’équipe d’UniglassPlus Rymal se consacre à rester à l’avant-garde et elle vise à faciliter tout processus de réparation, de remplacement et de calibrage de pare-brise pour les clients », a déclaré Maurice Filion, président d’Uniban Canada. « Nos clients sont au centre de tout ce que nous faisons, et nous avons hâte de les servir dans notre tout nouvel emplacement avec le même service de confiance. »

 

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes : Gestion, Uniban

EMPLOIS

 
Carrossier Procolor St-Jérôme
Peintre
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temps plein
 
 
Carrossier Kyoto
Contremaître d'atelier
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
Chateauguay Honda Desjardins
Conseiller.ère en vente
 
  CHÂTEAUGUAY
  Temps plein
 
 
Acura Plus Blainville
Commis aux pièces
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
Canadian Tire Whitby North
3rd or 4th Year Apprentice Service Technician
 
  WHITBY
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES