fbpx

Réseau Fix accueille les premiers diplômés de son programme de leadership

Autosphere » Carrosserie » Réseau Fix accueille les premiers diplômés de son programme de leadership
L’initiative vise à réaliser le potentiel de l'équipe et à former les futurs leaders. Photo Réseau Fix

Réseau Fix, fournisseur de services après-vente automobiles, a annoncé le succès de la première cohorte de son programme de développement de leadership, qui vise à former les futurs leaders et à transformer la façon dont l’entreprise accomplit sa mission.

Le programme soigneusement élaboré s’appuie sur des recherches factuelles et des principes comportementaux qui ont permis à nos participants de relever des défis commerciaux réels au cours de leur parcours de neuf mois. Les ateliers sont combinés à l’expertise interne et aux professionnels du secteur pour créer une expérience immersive et percutante. La diversité des participants a été mise de l’avant. Ils provenaient de l’ensemble de l’organisation, ce qui a favorisé la collaboration et la création d’une communauté de leaders d’opinion.

« Le développement professionnel reste la priorité absolue de l’entreprise », a souligné Steve Leal, président et directeur général de Réseau Fix. « Nous sommes toujours à la recherche des prochains acteurs de changement qui peuvent inspirer et motiver tout en maintenant un haut degré de collaboration au sein de l’organisation. Ce programme est une excellente occasion de créer une solide équipe de direction interfonctionnelle composée de personnes qui apportent une vaste expérience de différents secteurs de notre organisation », ajoute-t-il.

Anita Gouveia, directrice du développement du personnel chez Réseau Fix, a déclaré que le développement de leadership restera toujours un investissement essentiel pour l’organisation. « Notre programme a été conçu avec un état d’esprit de croissance ; un état d’esprit qui a permis à nos dirigeants d’améliorer la conscience de soi et de s’appuyer sur une confiance fondatrice », explique-t-elle. « La formation nous a permis d’affiner les compétences pour diriger des équipes et produire des résultats, en construisant une culture qui soutient l’innovation, l’adaptabilité et la collaboration », affirme-t-elle aussi.

 

AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

novembre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

15sepToute la journée01décProgramme CCAM-NADA : CALENDRIER DES FORMATIONS

décembre

01déc11:30 am2:30 pmCCAM 2022 - Dîner de Noël des membres et partenaires

07déc5:30 pm10:00 pmLE SOUPER DE NOËL, NAFA QC

15déc12:30 pm9:00 pmGrand Forum AIA du QuébecPresented by AIA Quebec

X